Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elta Music Solar 42
Photos
1/15
Elta Music Solar 42

Autre synthétiseur/rack de la marque Elta Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les précommandes du Solar 42 sont ouvertes

  • 428 réponses
  • 21 participants
  • 15 109 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Les précommandes du Solar 42 sont ouvertes
339269.jpg
Direction le catalogue d'Elta Music, pour retrouver le nouveau Solar 42 présenté un peu plus tôt cette année.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Ah ! Tu t'es décidé ? Tu tentes l'expérience ? :bravo:
112
On dirait, oui. Le terra va laisser sa place. J’ai longtemps hésité avec l’orange mais c'est finalement le crème qui l’a emporté.
113
Cool qu'une petite communauté se forme autour de cet instrument !
114
Pré-commandé aussi aujourd'hui et en jaune pour moi, livraison en janvier 😭
115
:bravo:

Arseniy m'a dit qu'il avait une capacité de production de 25 Solars par semaine. C'est bon signe pour lui si ce délai n'est lié qu'à cette contrainte.

Janvier, ce n'est pas si loin :clin:
116
Pour rappel, j'avais commandé le Solar 50 le 13 juillet 2020, reçu le 30 décembre 2020. :mrg:

[ Dernière édition du message le 29/11/2023 à 10:00:25 ]

117
Intéressant ce solar 42 !
J’ai vu qu’il n’y pas de Midi , vous pensez le synchroniser comment?

Iktomi il valait combien le 50?
118
Salut,

Il y a des connexions Gate sur chaque voie et le clavier possède une entrée et une sortie clock.
Après, la philosophie de l'instrument est plutôt d'être un tout en un à jouer. Enfin c'était vraiment le cas du Solar 50, le 42 est beaucoup plus ouvert.
119
J'avais précommandé (donc petite remise) le Solar 50 995.00€ TTC + 180€ pour le sac (superbe qualité) et le jeu de cartes d'effets complet.
Avec le fait qu'Arseniy indique "colis de faible valeur" pour la douane, plus le fait que je pense être passé entre les mailles du filet, je n'ai payé aucune taxe du tout.
Mais bon, c'était une commande en direct "chez lui" (réfugié partit de Russie), il y a 3 ans, pas de magasin intermédiaire, covid... ça n'est pas très utile pour comparer une commande du Solar 42 aujourd'hui, même en direct alors qu'il est mieux installé et avec du support de boites consœurs (notamment T Studio et Erica Synths)
Encore plus lorsque le Solar 42 sera dispo en magasins.

Et sinon comme enthalpi, pas de synchro, à part via des points de patchs avec le 2600.

[ Dernière édition du message le 30/11/2023 à 16:44:36 ]

120
Ok merci pour vos réponses!