Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elta Music Solar 50
Photos
1/72
Elta Music Solar 50

Autre synthétiseur/rack de la marque Elta Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Elta Music ouvre les réservations de son Solar 50

  • 238 réponses
  • 23 participants
  • 14 629 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Elta Music ouvre les réservations de son Solar 50
elta-music-solar-50-282212.jpg
Presque tous les détails de ce mystérieux synthétiseur sont à présent en ligne et vous pouvez réserver votre exemplaire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
@synthpunk la version du Solar que tu prends en photo est le prototype de départ, maintenant on est sur du jack 3,5

elta-music-solar-50-2939784.jpeg


en ce qui concerne la « Console » et ses cartes, on peut dire qu’elle est intégrée !
si tu veux profiter des effets il faudra acheter la carte nécessaire (c’est 19€ actuellement la carte pour la Console pédale) et l’introduire dans son espace dédié pour en profiter..

[ Dernière édition du message le 06/04/2020 à 19:21:31 ]

12
:oo: pas mal du tout, c'est vraiment l'enfer et le vice les synthés mais qu'est ce que c'est bon :mdr:
13
Et de ce que j’ai compris les globes rouges sont des cellules photoélectriques. Donc c’est aussi un ‘theremin’.
14
Citation de noiZe :
Et de ce que j’ai compris les globes rouges sont des cellules photoélectriques. Donc c’est aussi un ‘theremin’.


Je me suis posé la même question que toi, ce que je trouve génial c'est le ou les Micro-s Piezo à l'intérieur, niveau effet ça rappelle la pédale Drum Thing d'Electro Faustus en plus sophistiqué et avec des possibilités sonores énormes

Citation :
pubells @synthpunk la version du Solar que tu prends en photo est le prototype de départ, maintenant on est sur du jack 3,5
en ce qui concerne la « Console » et ses cartes, on peut dire qu’elle est intégrée !
si tu veux profiter des effets il faudra acheter la carte nécessaire (c’est 19€ actuellement la carte pour la Console pédale) et l’introduire dans son espace dédié pour en profiter..


Alors la c'est plus rassurant merci pour tes précisions :P:

Quand je disait que les claviers Capacitifs ou Sensitifs lancé en leur temps par Buchla et EDP puis par Arturia avec le Microfreak par Haken ou Dubreq avec le GEN R-8, c'était une voie futuriste a explorer serieusement, ça se confirme avec ce petit Elta

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 12:18:47 ]

15
Terriblement sexy cet Elta <3

Hors de ma porté financière actuelle , mais le prix reste démocratique :bave:
16
Un léger bémol malgré la qualité et les possibilités sonores des machine Elta précédentes
je trouve a première vue que part rapport à d'autres claviers, les potards de réglages pourraient peu être un peu fragile dans le temps

x
Hors sujet :
C'est la même critique que je ferait a la série Volca que pourtant j'adore

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

17
au prix démocratique faut pas publier les 50€ de fdp et un bonus douane comme ça va provenir de Russie..mais ouais hyper tentant mais pas le moment pour moi non plus :(((

moi c’est les capteurs lumineux je me demande si ils sont debrayables ou pas ! faudrait espérer car sinon bonjour le bordel à gérer (orientation/lumière et pets foireux..)

[ Dernière édition du message le 12/04/2020 à 18:35:26 ]

18

:8O:

19
L'espace entre les potards est insuffisant.:facepalm:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

20
Bon bin après lui avoir posé la question : Loopop attend de recevoir le siens pour le décortiquer. :mrg: