Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elta Music Solar 50
Photos
1/72
Elta Music Solar 50

Autre synthétiseur/rack de la marque Elta Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Elta Music ouvre les réservations de son Solar 50

  • 238 réponses
  • 23 participants
  • 14 604 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Elta Music ouvre les réservations de son Solar 50
elta-music-solar-50-282212.jpg
Presque tous les détails de ce mystérieux synthétiseur sont à présent en ligne et vous pouvez réserver votre exemplaire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Je reviens sur les produits nettoyants. Plusieurs personnes ici et là ne recommandent pas trop le WD-40 (à part peut-être le type "pour électronique").
Je vois régulièrement le KF F2 Spécial Contacts cité, qui semble contenter tout le monde.
Je viens également de lire dans les commentaires du Solar de Loopop le DN5S-2N DeoxIT de chez Caig Laboratories, et après vérification, notamment chez music store, ça semble assez indiqué également.

[ Dernière édition du message le 19/10/2020 à 08:38:03 ]

112
Version limitée "Graphite Gray"

5f8d57faec3a0.jpg

5f8d583b6a0d3.jpg

5f8d586bf02c6.jpg
113
Ils viennent de recevoir toutes une série de composants. Je suppose que les commandes vont pouvoir être honorées d'ici quelques semaines ;-)

114
Bin ça fait plusieurs semaines que Arseniy m'a dit qu'ils comptent tout envoyer d'ici novembre.

Je préfère la version blanche, avec les potards rouges (qui ne sont plus), il a ce cachet suranné à la Solaris de Tarkovsky ou le Fantastique voyage de Fleischer, qui fait partie du charme qu'il opère sur moi. :mrg:
115
Il y a une semaine (marrant de voir le KSP le controler ^^)



Son petit trip avec la torche, je verrais bien un clip où le Solar 50, en cours d'utilisation, serait filmé comme une ville (avec une paluche), et la torche comme un spot d'hélico ou de vaisseau à la recherche de quelque-chose... Avec l'évolution de la piste qui suit le parcours de la lumière et s'attarde sur les modulations des senseurs lumineux... Bref, je m'égare...

Celui-ci il y a 1 mois :



En tout cas il y a moyen de jouer avec une mise en scène, un éclairage qui influe directement sur ta musique. Genre tu as une intro dans la pénombre, un gros build up, et paf, tu allume et fait grimper ta piste d'un demi ton (par exemple).

Encore d'autres il y a 2 semaines :





Je pense qu'il va avoir un ptit succès médiatique quand même, entre le son et sa gueule... Par contre ils ont tous l'ancien modèle avec les boutons rouges. :mrg:

J'ai trop d'idées et de trucs à faire dessus ! :(((

[ Dernière édition du message le 20/10/2020 à 14:11:33 ]

116
117
Ha bin voilà, il y a même moyen de faire de la trance sans BAR. :mrg:
(j'aime tellement la présence de ce piezzo et le patchage sur les contrôles d'effets)
118






Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 02/11/2020 à 10:28:21 ]

119
:mdr: ça devient grave Iktomi, tu spoiles dans un spoiles ! :bravo:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 02/11/2020 à 10:54:09 ]

120