Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En face, il y a quand même l'organelle avec ses patch PD (belle collection), son edition graphique (clavier souris + ecran). Ici c'est quand même un peu le jeu de mémoire pour s'y retrouver dans toutes ces petites cases.
Je pense que pour éditer çà devrait aller mais pour se replonger dans un patch x temps après, çà va être chaud. a suivre ...
Il y aura peut-être un éditeur par la suite.
0
usw
1060
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
12Posté le 03/04/2019 à 12:00:28
Je ne sais pas qui a rédigé le google doc détaillant les blocks disponibles, c'est très souvent incompréhensible
0
rokitroi
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 03/04/2019 à 12:04:17
Oui c'est vrai, j'espère qu'il y aura un éditeur façon PureData.
0
Monsieur le Comte
1422
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
14Posté le 03/04/2019 à 15:46:57
J'arrive pas du tout à savoir si c'est génial ou un peu overkill.
Après avec tous les outils dispos dedans, c'est quand même un super truc à transporter pour un live électronique.
Emballé sur le papier, plutôt inquiet maintenant...Y'avait plein de modules annoncés qui ne sont pas dedans au final ( du granulaire par exemple ), bon ca pourra venir plus trad, mais surtout aux vues des vidéos le cpu me semble très vite overload pour des patches pas exceptionnels de complexité...Pas d'éditeur informatique prévu, une interface cryptique...Je refroidis assez vite du coup malgré le micro live setup que j'avais fantasmé autour d'un micromodular, d'une zoia, et d'une space...
0
https://hreinth.bandcamp.com/
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared
[ Dernière édition du message le 06/04/2019 à 14:09:42 ]
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
16Posté le 29/04/2019 à 22:57:01
Citation de KaOsphere :
une interface cryptique...
euh ca me parait tres tres user friendly au contraire.
0
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
Coyote14
16416
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
17Posté le 29/04/2019 à 23:26:32
Pour info, il devrait y avoir une démo de Cuckoo cette année au SynthFest de Nantes sur la Zoia branchée sur un OP-Z...
0
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
18Posté le 30/04/2019 à 08:22:32
faut vraiment que j'y aille cette année mais bon, j'ai deja une cremaillere et un retour de mariage ce WE