Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Koma Elektronik Field Kit
Photos
1/149
Koma Elektronik Field Kit

Sujet Commentaires sur la news : Koma Elektronik sur Kickstarter pour son Field Kit

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 2 270 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Koma Elektronik sur Kickstarter pour son Field Kit
Koma Elektronik a lancé une campagne de financement participatif sur Kickstarter pour faire aboutir son projet de workstation électroacoustique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag !!!

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

3
Great!
4
Flag
5
Wow c'est tellement bizarre!
C'est cool... Mais pas très utile!
6

J'adore ces remarques. Si ça ne l'était pas, il n'existerait pas autant de ces modules en DIY, et cette campagne n'aurait pas été financée en si peu de temps.

Disons que tu n'as ni les orientations ni les ressources artistiques pour le trouver utile serait plus juste.

 

http://soundcloud.com/in-mobile

 

[ Dernière édition du message le 15/12/2016 à 08:30:44 ]

7
je suis curieux d'entendre des test avec le récepteur radio contrôler en cv. en tout cas ça reste dans leur esprit de conception eurorack.

le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur

       respect existence Or expect resistance

 

- bonjour! je voudrais un microprocesseur.

 

- un quoi?

- un micro pour ta soeur ?

 

 

8

Citation de : Dark Boubou

Wow c'est tellement bizarre!
C'est cool... Mais pas très utile!

 Au contraire, il me semble qu'il y a un regain d'intéret pour le bizarre chez des gens pour qui ce n'était pas forcément prévu.

Au sens large, le taux de packs de samples de cinématiques / textures / sound design depuis deux ans, les sound designers et noiseux qui fricotent avec la musique club (ex M.E.S.H, Lotic, Rabit, Shapednoise, une partie de la scène grime instru, sans parler du pcnoise et d'une grosse scène collage au Japon ....), il y a un public de passionnés, pas forcément là pour se gratter la barbe (la créa est davantage empirique que pleine de références à l'ircam ou aux italiens, etc).

Pas sûr que ce soit la visée première de ce synthé, qui nécessiterait quand même un certain paquet de thunes si on le constituait en modules euro, et qui a très bien trouvé son public vu qu'il a réussi son financement, mais rien qu'à mon niveau je mettrais bien la main dessus pour mon groupe d'impro, et pour faire des samples.

Cette boîte correspond très bien à l'identité de la marque au vu de ce qu'ils ont déjà sorti.

[ Dernière édition du message le 16/12/2016 à 11:30:43 ]

9
Citation de bisidorebisou :
Citation de : Dark Boubou
Wow c'est tellement bizarre!
C'est cool... Mais pas très utile!
 Au contraire, il me semble qu'il y a un regain d'intéret pour le bizarre chez des gens pour qui ce n'était pas forcément prévu.
Au sens large, le taux de packs de samples de cinématiques / textures / sound design depuis deux ans, les sound designers et noiseux qui fricotent avec la musique club (ex M.E.S.H, Lotic, Rabit, Shapednoise, une partie de la scène grime instru, sans parler du pcnoise et d'une grosse scène collage au Japon ....), il y a un public de passionnés, pas forcément là pour se gratter la barbe (la créa est davantage empirique que pleine de références à l'ircam ou aux italiens, etc).

Pas sûr que ce soit la visée première de ce synthé, qui nécessiterait quand même un certain paquet de thunes si on le constituait en modules euro, et qui a très bien trouvé son public vu qu'il a réussi son financement, mais rien qu'à mon niveau je mettrais bien la main dessus pour mon groupe d'impro, et pour faire des samples.
Cette boîte correspond très bien à l'identité de la marque au vu de ce qu'ils ont déjà sorti.


Tu me parais un peu enthousiaste.

Il y a un gros retour de la techno pure (vs tech-house) voire indus depuis 3/4 ans qui appelle à plus de textures oui. Mais côté musique expérimentale c'est sans commune mesure avec les années 90. L'impact de labels comme touch, warp ou mego meme Mute n'est plus comparable. J'ai peur que tous ces sons qui "grincent" vendus en packs soient adressés aux fans de Skrillex et Arca et autres berghaineries soporifiques. Malheureusement je penche plus pour un boom démographique des bedroom producers qu'à une explosion des scenes noise/expé/outsider.
10

Hors sujet :

Non non je en trippe pas complètement, si tu es parisien, va aux Bye bye ocean à la java, ils bookent toujours au moins un artiste de cette scène à chaque date et ça passe très bien. J'ai vu entre autres Lotic et Mesh, j'en ai raté plein d'autres, ça groovait à mort même si bien sûr ça décontenance un peu le public qui ne s'y attend pas. Il y a les Narco Polo à Grenoble qui ne sont pas loin de cet axe là également, et Polaar commence à regarder par là aussi. Il faut aussi que j'aille à Londres faire une Boxed pour voir comment ça se passe sur une vraie diff (et aussi une Jah Shaka avant que ça soit trop tard d'ailleurs).
j'admets une disgression à propos du collage et du pcnoise qui ont l'air d'impliquer uniquement du soft.