Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Trautoniks Trautonium
Photos
1/1
Trautoniks Trautonium

Autre synthétiseur/rack de la marque Trautoniks

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Trautoniks relance le Trautonium

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 380 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Trautoniks relance le Trautonium
Jürgen Hiller va relancer la production du Trautonium, un instrument électronique monophonique créé à la fin des années 1920 par Friedrich Trautwein.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
génial pour les reprises de bo de la famille adams et casper le petit fantome!

j'ai bien peur qu'il soit moins polyvalent que le persephone mk2 d'eowave.
bel instrument en tout cas.

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

3
Et c'est avec le Mixtur qu'ont été réalisés la quasi totalité des bruits d'oiseaux de The Birds, le film d'Hitchcock...
4
Magnifique instrument, que j'ai eu l'occasion de tester à la Musikmesse!!!!

J'ai adoré le principe de la corde sur laquelle on fait glisser le doigt, le son qui en sort entre le violon et la sinusoïde, la beauté de l'objet en soi... :-b
Et le gars vraiment super, qui prend bien le temps de tout expliquer avec le sourire... L'un de mes meilleurs souvenirs de la Messe (et il y en a eu :-D ).

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

5
:8) and the price is ...

[ Dernière édition du message le 02/04/2012 à 15:57:15 ]

6
Et c'est aussi Oskar Sala qui lui a rajouté le générateur de bruit de foule qu'on entend sur la vidéo ? Saisissant de réalisme...
Il n'y aurait pas de video dispo avec un son potable ?
7
Bon ben, c'est évidement pas donné pour une toute petite entreprise ou tout est fait à la main.
Cette info est pas encore officiel est reste à vérifier, mais pour le Volkstrautonium ou version similaire c'est environ trois à quatre mille €, et pour la grande réplique du Mixturtrautoniums entre dix et douze milles ...

Sinon pour les petits budgets et les fans du modulaire il va y avoir aussi des modules, genre Doepfer A198 etc. ...
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
8
Des nouvelles bientôt, sinon fait peux être un petit tour sur YouTube sous "Trautonium ou Oskar Sala".
Cela te donne un aperçu ...
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
9
10
x
Hors sujet :
Sinon pour les petits budgets et les fans du modulaire il va y avoir aussi des modules, genre Doepfer A198 etc. ...


pourquoi Studiodragon avec c'est modules on peut sortir des sons fantomatique :lol: du même genre ?

[ Dernière édition du message le 14/04/2012 à 11:37:18 ]