Sujet Commentaires sur la news : Reaktor à 99€ pendant une semaine
- 17 réponses
- 12 participants
- 2 502 vues
- 12 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Paranoiak
rossignol85
cslevine
Petite question :
le download n'est pas la dernière version ( la 5.5.8 ) mais j'imagine que les updates sont gratuits ?
Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm
utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2
[ Dernière édition du message le 14/06/2013 à 12:09:09 ]
Karl Dekos
Attendez svp... consultation du site en direct... Apparemment il s'agit bien de la version 5.8 puisque sur la page officielle de Reaktor 5.8 on retrouve la promo à 99€ comme seul tarif actuel.
A moins que ce soit une astuce (prix de l'upgrade = 99€ aussi) mais je ne crois pas.
Karl Dekos
"Les mises à jour complètes et gratuites de REAKTOR disponibles depuis la version 5.0¹ "
Et en bas : "1) Mise à jour gratuite pour les utilisateurs actuels de REAKTOR 5, disponible dès maintenant."
J'en conclus que oui donc c'est gratuit.
rolandus
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
Sushi
J'ai tout de même une question: Une promo comme ça n'annoncerait-elle pas l'arrivée prochaine d'une version 6 ?
deb76
Citation de : Sushi
Je l'ai ! 99€ pour la version 5.8.0... c'est parfait !
J'ai tout de même une question: Une promo comme ça n'annoncerait-elle pas l'arrivée prochaine d'une version 6 ?
C'est possible. Mais dans ce cas, si je me rappelle bien, l'accès à la nouvelle mouture est proposée à un tarif intéressant. De toute façon, à ce prix là, ça vaut vraiment le coup et cela serait dommage de passer à côté. Pour ceux qui le découvrent n'oubliez pas d'aller regarder dans la librairie des utiisateurs, on trouve parfois de belles petites choses. Il y a notamment une émulation de l'Ems Synthi Aks, qui en dehors de quelques petits défauts, permet de faire des choses très intéressantes :
De même, c'est l'accès - payant - au Monark.
JiMMyPulse
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2