Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eugene Yakshin Ribs
Photos
1/1
Eugene Yakshin Ribs

Synthé virtuel granulaire de la marque Eugene Yakshin

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Summer of Freeware : Ribs sauce barbecue

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 2 562 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Summer of Freeware : Ribs sauce barbecue
Ou plutôt, sauce vodka, puisque le développeur de ce synthétiseur granulaire virtuel pour Windows, Eugene Yakshin, est russe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
ca m a fait rire :mdr:
22
faut pas louper le truc des entrées sorties des pistes et aussi bien suivre ces réglages.
Des fois le son ne vient pas tout de suite. c un peu shelou. j'ai pas encore tout saisi...

le réglage "note" du ribs en haut à gauche permet de joue les notes en midi.
j'ai réussi à faire 2 pistes ribs à un moment ( un lead et une basse) mais des fois je perds les sons...
bref faut pas être énervé et pressé :lol:
23
Mais comment ça marche ??? :8O:
24
Hummm... La je vois vraiment pas comment ça fonctionne... Je suis pourtant sous Live et j'ai suivi le tuto de Shoog... icon_facepalm.gif
25
La même et j'ai pas trop chercher à creuser.. vite abandonné
26
The Mangle est bien plus intuitif !! :bravo:
27
je suis sous Ableton.
il faut créer 2 pistes Midi:
1 - simpler (ou vst)
2 - Ribs

piste simpler -> configuer audio to "Ribs"
piste ribs -> configurer midi from "piste simpler"

il faut s'assurer que vous avez du signal qui passe dans la piste Ribs. une fois que c'est ok:

** ouvrir le ribs (bien s'assurer que la piste ribs est en mode REC):

- cliquer sur les 2 icônes (dessin) en haut à droit à côté de [pm] (je ne connais pas ces symboles mais ca doit permettre l'acquisition du son)
- ensuite cliquer sur la case 2 (elle doit passer en rouge) me demander par pourquoi la case 2 :)
- puis cliquer de mémoire sur REFILL ou R THIS (et le son va entrer)
- une fois que le son entre dans le RIBS, changer les options qui vont bien en haut à gauche en fonction de ce que vous desirez (simple, beat ou note).
De mémoire, j'ai utilisé le mode "note" pour faire office de sampler/piano crado ou "simple" sur des voix par ex.
Voilou.

28
Hello ! bon je pense que le logiciel est bugger sur ableton, si l'on suit ce que shoog à dit de faire on remarque que sur la première piste midi, on ne peut envoyer que dans les inputs 3/4 ou 5/6 ou 7/8 de ribs chaque paire d'inputs correspondant à une case du logiciel !

En fait si l'ou pouvait avoir accés au 64 inputs du logiciels ce serait bon ! c'est donc bien un bug... Je cherche encore pour savoir si il n'y à pas une alternative.

Si ça peut intéresser encore quelqu'un parce qu'as mon avis le travail du gars est vraiment ouf et y'a vraiment moyen d'obtenir des trucs archi cool au vu de sa vidéo !

<3 <3 <3