Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tracktion Software Corporation Novum
Photos
1/2
Tracktion Software Corporation Novum

Synthé virtuel granulaire de la marque Tracktion Software Corporation

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $179 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Tracktion et Dawesome présentent Novum

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 367 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Tracktion et Dawesome présentent Novum
326718.png
Le développeur s'est à nouveau associé à l'artiste Dawesome pour la création d'un synthétiseur logiciel. Après Abyss, découvrez Novum.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant _
3
... les commentaires sur le site de KVRaudio sont dithyrambiques !
Ce synthé serait un monstre d'ergonomie, de simplicité et de rapidité pour la création de textures incroyablement chiadées ou non, bien plus évolué que son frère ABYSS (du même développeur).
... et comme il est en démo ultra-fonctionnelle d'une durée de 90 jours...
==> ya pu ka se faire sa propre opinion !!

Comme la plupart de ceux qui ont téléchargé la démo, j'ai craqué au bout de 24 h d'essais perso...
... et comme en plus il est en promo d'intro... soupir...
4
testé depuis quelques jours , une approche interessante du granulaire mais bon dieu cette interface typée IOS est juste horrible , imprecise au possible . Sympa pour utiliser quelques presets mais pour aller en profondeur il y a beaucoup mieux comme cataliZ . Beaucoup trop cher
5
En tout les cas le son est vraiment sympa et quelques fois très original .
Sans être trop surchargé ce qui dans le cas contraire n'aide pas pour le mix et limite le nombre de sons pouvant être utilisé en même temps dans les arrangements , sous peine de devenir une bouillie immonde.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 26/06/2022 à 11:30:52 ]

6
Testé pendant quelques heures aujourd'hui et c'est assez bluffant. Ma connaissance du granulaire est encore peu étendue car je n'ai essayé que Cycles, Portal, le récent Fragments d'Arturia et quelques trucs un peu plus anciens, et je dois avouer qu'il y a des options que je n'avais encore jamais vues. Le fait de pouvoir enlever ou supprimer certaines couches d'un sample importé (comment font-ils ça, avec un EQ ?), le fait de pouvoir jouer sur la panoramique d'une desdites couches, etc ; bref, c'est un outil assez incroyable dont je ne vais très bientôt plus pouvoir me passer.

J'ai beaucoup de mal à aimer les outils granulaires en dehors de Cycles, mais là, il faut avouer que c'est assez dingue...
7
Il est à 106 Euros sur plugin boutique

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases