Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Très content de voir ma news publiée, par contre j'avais mis des lignes blanches entre les paragraphes et là en bloc comme ça c'est un peu dur à lire!
Et le lien renvoi sur la page générale d'IK Multimedia au lieu de renvoyer directement sur le group buy ici https://www.ikmultimedia.com/syntronik2gb/
Sinon le compteur a franchi les 1000 participants et en est actuellement à 1056, on est donc à 13 synthés pour 1 acheté.
0
[ Dernière édition du message le 04/05/2022 à 13:38:36 ]
Hindy
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 04/05/2022 à 13:46:32
Merci opoil, merci Audiofanzine !
1
yeye2
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 04/05/2022 à 15:33:47
Merci pour l'info ! Je viens de passer commande d'un Synthé et je me suis inscrit au groupe mais je n'ai aucune certitude que ça a fonctionné ? Comment être sûr que je suis bien sur ce groupe ? Merci opoil si vous avez la réponse.
1
opoil
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 7 ans
5Posté le 04/05/2022 à 16:36:54
Comment bénéficier de la promotion
Achetez l'un des produits éligibles auprès de la boutique en ligne IK, du Custom Shop ou des revendeurs agréés IK.
Ouvrez le IK Product Manager, sélectionnez Manage My Products et Register Product pour insérer votre numéro de série.
Accédez à votre espace utilisateur et entrez dans la zone des Promotions.https://www.ikmultimedia.com/userarea/promotions/
Cliquez sur le bouton Available à côté de votre lien "Syntronik 2 Group Buy" pour choisir votre ou vos titres gratuits.
Après avoir sélectionné votre titre, ouvrez le IK Product Manager pour télécharger et installer votre nouveau produit !
0
Pevets
13509
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6Posté le 04/05/2022 à 17:05:18
Au poil cette nouvelle !
1
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)