Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roli lance Equator 2

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 2 345 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Roli lance Equator 2
roli-equator-2-291920.png
Le synthétiseur MPE hybride de Roli arrive dans sa nouvelle version sous le nom de Equator 2.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Interrogeant ROLI sur le caractère gratuit du plug pour les utilisateurs de leur hardware (comme c'est noté sur la news et sur le site de ROLI), voici la réponse que j'ai obtenu:

Hi Ben,

Thanks for getting in touch.

Equator 2 is a brand new product and is not part of the software bundle that is included with the RISE or BLOCKS, so I won't be able to simply give it to you.

However, as an owner of ROLI Studio, which is bundled with ROLI BLOCKS, you are entitled to the discounted upgrade pricing for Equator 2, which you can check out here - https://roli.com/products/software/equator2/overview

Equator 2 is a new product, not bundled with any hardware and is not free, its just that ROLI hardware owners will be entitled to a discounted upgrade price.

I hope this is helpful. Please don't hesitate to get in touch if you have any further queries.

Kind regards,

Marcus | Creator Support Technical Lead
12
en bas de page il était annoncé que équator 2 était gratuit, mais c'était un copié-collé avec le pied-de-page de roli dashboard !

réponse du support de roli:

Your RISE includes a license for Equator, which you will still be able to use and continue to have access to.
Equator 2 is a brand new product and is not part of the software bundle that is included with the RISE.
However, as an owner of Equator / ROLI Studio, you are entitled to the discounted upgrade pricing for Equator 2, which you can check out here - https://roli.com/products/software/equator2/overview
Equator 2 is a new product, not bundled with any hardware and is not free, its just that ROLI hardware owners will be entitled to a discounted upgrade price.
13
Personne n'a tenté upgrade pour l'instant ?
Car je me laisserai bien tenter , mais j'aimerai bien avoir un avis avant de sauter le pas.
14
Le développement software de roli est absolument scandaleux et irrespectueux des clients hardware, lorsque de la sortie du Rise 49 beaucoup de com avec des son sawm, kontakt et Compagnie indisponible chez le fournisseur lui même..

En bref sans ipomme la suite swam sax par exemples c'est plus de deux cents balles par pack d'instru... voilà se qui à etait proposé déraisonnablement en alternative de la version Gratuite mobile... le tout ponctuer sur une promesse de future feature les incluant dans equator ....

Au final on apprend qu'ils passent au développement d'equator 2 , avec très peu d'évolution des présets sur la première version et le tout payant même pour les possédant d'un synthés à plus de 1100 euros...

Sans même aborder le pb des carte USB défectueuse en fin de garantie...

Dommage le concept est génial mais l'approche commerciales laisse a désirer.. j'ai des synthé 4 fois moins chère qui profite d'un bien meilleur suivit et de meilleur évolution.. vous devriez prendre de la graine sur vos concurrents...
15
Citation de couragegen :
Après avoir fait une demande au service commercial , pour les possesseurs de Cypher 2 , Strobe 2 et Equator , + un songkit et bien le prix est ...pareil ..99$(€) aussi ...
Je passe donc mon tour pour le moment


C'est affligeant :/
16
une upgrade commercialement douteuse ... en plus à par le synthé granulaire, une interface simplifiée , rien de transcendant . et toujours pas la possibilité d'importer ses propres samples :non:
17
Mais si "as well as easy drag and drop of your own samples"
18
Quelqu’un utilise ce soft et peut faire un petit retour dessus? Merci.

 

 

 

19
Bon ben finalement j'ai fait mon fouineur, j'ai acheté un seabord block, équipé d'un equator 1. Et je viens de chopper la v2 en promo black friday. Les premiers tests sur le Block me semblaient très concluants donc j'ai décidé de prolonger l'expérience (je l'avais eu en prêt d'un pote).