Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Spectrasonics Omnisphere 3
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Omnisphere 3 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Spectrasonics présente Omnisphere 3, une mise à jour majeure du célèbre synthétiseur logiciel
357741.jpg
On ne l’attendait plus et pourtant, 10 ans après la sortie d’Omnisphere 2, Spectrasonics annonce la version 3, compatible MPE.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Oui, je n’en doute pas, je l’ai budgetisé, mais le fait de m’avoir alerté par rapport à mes 8Go de ram sur mon Mb M1 Ventura m’a un peu figé.
De plus une offre Crossgrade à 124,50€ pour Halion 7 (je cherchais de quoi travailler du sample, et en plus il y a la fm et la synthèse spectrale) va me faire légèrement différer l’achat d’Omnisphere.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

[ Dernière édition du message le 29/11/2025 à 23:55:04 ]

152
On en parle pas assez de Halion, c'est un monstre
153
Oui, ça a l’air dense mais relativement accessible.
Omnisphere est visiblement plus « synthétique » (même si je sais que cela n’est pas la même philosophie).

154
Halion c'est un croise de Kontakt, Falcon, Yamaha Montage, Retrologue, et surtout l'un des rare vrai sampler.
155
x
Hors sujet :
Citation :
Halion c'est un croise de Kontakt, Falcon, Yamaha Montage, Retrologue, et surtout l'un des rare vrai sampler.

Alors il coche pour moi toutes les cases .

156
x
Hors sujet :
Citation de korvan :
x
Hors sujet :
Citation :

Alors il coche pour moi toutes les cases .

Tu n'as pas Falcon ?
157
x
Hors sujet :
Citation :
Tu n'as pas Falcon ?

Si, mais son interface ne me donne pas envie de gratter des heures (pas faute d’avoir essayé).

Omnisphere, dont on ne peut pas dire qu’il mise sur le côté sexy de l’interface, semble accessible à la manip.

158
x
Hors sujet :
Citation de korvan :
x
Hors sujet :
Citation :
Tu n'as pas Falcon ?

Si, mais son interface ne me donne pas envie de gratter des heures (pas faute d’avoir essayé).

Omnisphere, dont on ne peut pas dire qu’il mise sur le côté sexy de l’interface, semble accessible à la manip.

Dans ce cas réfléchis bien a Halion, il n'est pas hyper accessible, moins que Falcon, mais dans la même veine
159
x
Hors sujet :
Citation :
Dans ce cas réfléchis bien a Halion, il n'est pas hyper accessible, moins que Falcon, mais dans la même veine

En attendant Omnisphere, ce Halion avec ses 15 instruments et son sampler pour le tiers de son prix habituel devrait quand même être assez plaisant (j’en ai quelques sons sur Cubasis).