réactions à la news Commentaires sur la news : Spectrasonics présente Omnisphere 3, une mise à jour majeure du célèbre synthétiseur logiciel
- 141 réponses
- 30 participants
- 8 710 vues
- 42 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
vandyck
tinhu
A tester longuement maintenant !
"Switched on bach"
Shamk
Rien de particulier à signaler, à voir les projets hybrides mac silicon / intel maintenant !
----------
Stx4Sound
Comme le vieille adage le dis (ou pas), il est toujours le lendemain quelque part !
Les téléchargements peuvent commencer !
Omnisphere 3 est disponible à l'achat (177 euros l'upgrade depuis le site)
177€. Avec un vpn ?
tinhu
"Switched on bach"
Gam
Non , même pas , 199 dollars = 177 €
T'as pas du payé de taxes ?
[ Dernière édition du message le 21/10/2025 à 16:46:01 ]
Stx4Sound
tinhu
Citation de tinhu :Non , même pas , 199 dollars = 177 €
Rien , reglé par Paypal
"Switched on bach"
Gam
Citation de Gam :Citation de tinhu :Non , même pas , 199 dollars = 177 €
Rien , reglé par Paypal
Juste c'est vrai, tu paie directement en dollars
Merci pour le rappel
Twinton44
Et à ceux qui ont déjà pu tester Omnisphere 3... : que pensez vous des nouveaux filtres ?
[ Dernière édition du message le 21/10/2025 à 18:28:47 ]
Twinton44
paladin6169
Les banques de Native et celles d'Uvi sont souvent conséquentes aussi et on peut se passer des ssd d'instalation .
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Twinton44
En plus c'est le même prix en téléchargement ou SSD, donc...
Après effectivement j'utilise bien d'autres softs issus de téléchargements sans me poser la question car il n'y a pas d'autres solutions d'acquisition proposées...
MartyTanx
Sur le site Français aussi c'est noté : "à partir du 2025-11-05", donc le 05 Novembre.
J'ai hâte !
La musique est un cri qui vient de l'intérieur.
Twinton44
phil326
DOCTAVE
Gam
Omnisphere demandera au prochain lancement la localisation du dossier STEAM
Il fera lui même un smartlink comme un grand
[ Dernière édition du message le 22/10/2025 à 09:34:44 ]
paladin6169
Citation de paladin6169 :Citation de tinhu :Citation de paladin6169 :J'ai une question qui me taraude, ma version 2 n'est pas encore enregistré, c'est un upgrade depuis la 1.
Si je l'enregistre maintenant aurais-je droit à la version 3 gratuitement ?
Je n'ai pas trouvé d'information là-dessus sur le site de Spectrasonics.
Si tu enregistres ta 2 , la 3 te coûtera 199€ …
Ben souvent quand tu viens d'acheter et d'enregistrer une version au dessous et qu'une nouvelle sort, on te dit que ceux qui ont acheté dans les derniers 90 jours auront la dernière version gratuitement.
Oui quand l'a tu achete
Bon ben je confirme que c'est bon, j'ai rentré le code j'ai bien eu Omnisphere 3.
Ça télécharge avec l'installateur.
Wait and see.
tinhu
"Switched on bach"
DOCTAVE
J’ai parcouru quelques banques ( et encore à peine effleuré ) , dont la symphonic organique , et les presets sont d’une beauté ahurissante ! Et quelques appuis sur la fonction Mutate vous en donnent une rafale de plus ! C’est bourré de pépites
j'ai pas trouvé symphonic . tu veux dire le scoring organic plutôt ? effectivement c'est très beau
en parlant des créations de mutates tu as trouvé comment supprimer ceux que l'on ne veut pas conserver ?
tinhu
"Switched on bach"
DOCTAVE
il y a bien la solution d'aller dans le dossier preset / mutation du Steam et de supprimer les fichiers concernés .
mais la fonction refresh après est extrêmement longue .
d'ailleurs c'est valable pour tous les patchs sur Omnisphère . il n'y a pas de fonction delete
paladin6169
Je l'ai installé sur le lecteur D et à l'ouverture de Omnisphère 3 il ne la trouve pas, mais doit bien y avoir une fonction qui permet de redéfinir le chemin.
Gam
[ Dernière édition du message le 22/10/2025 à 18:08:06 ]
- < Liste des sujets
- Charte