réactions à la news UVI dévoile le synthé virtuel Falcon
- 256 réponses
- 50 participants
- 41 636 vues
- 52 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

toldojugo

On vas voir si il sait faire des growls
On s'enjaille.
big up depuis rochefourchat.

remymuller

remymuller

Dans M5 il est possible de changer d’échantillonneur de sample sans avoir à glisser-déposer à nouveau le fichier. Quelqu'un a réussi à faire la même chose dans Falcon ?
Un moyen détourné est de créer un keygroup vide puis de changer d'oscillateur grâce au bouton Batch...
Click + hold sur la tab qui contient le nom de l'oscillateur. Si l'oscillateur contenait déjà un sample le nouvel oscillateur reprendra le sample.

Klamm

@Klamm @whiterabbit06, désolé de lire que vous avez des crashs, pouvez-vous contacter support@uvi.net svp? si ce n'est pas déjà fait, pour que l'on corrige çà au plus vite. Merci d'avance
Oui, dès ce soir !
Merci pour l'info sur le changement d'oscillateur...

12monkeysonthemoon

J'ai sauté le pas tout à l'heure ; Je pourrai malheureusement pas essayer avant demain soir (snif)...
-----------------------------------------

THOMAS charette

Klamm

"Hi all,
Thanks for your enthusiasm around Falcon, we’re very excited to hear what you create with it!
To MachFive3 owners, we hear you and understand.
We can’t comment just yet but please know that we’re working on something for you.
Expect concrete info early this next week.
Whatever the final form is, we’ll make sure it considers both users who have yet to purchase Falcon and those that already have.
Thanks,
Olivier Tristan
Developer - UVI Team
https://www.uvi.net"
Youpi la vie

zogood

+1 pour la demande de version démo, à l'attention d'UVI et de tous les éditeurs que ne le font pas encore.
Ce n'est pas forcément simple à réaliser, j'en conviens, mais cela peut vraiment booster les ventes, le taux de satisfaction client et donc l'image du produit. Et c'est un plus par rapport au hardware qui ne peut pas avoir cette souplesse.
0% des acheteurs ayant pu se faire la main sur une démo sont déçus après être passés à la caisse.

lamouette/rck

@lamouette/rck
Non pas de version démo de Falcon. A ma connaissance, peu des concurrents nommés dans ce thread en proposent...
Ouais, je suis pas sur que ce soit une raison, au contraire, c'est quand même une sacré usine a gaz, et si on veux pouvoir un peu toucher au workflow, ça me semble indispensable.

Anonyme

Bon, on est samedi, j'attends la licence maintenant...

Coyote14

Anonyme

THOMAS charette

delchambre

la synchro ilok surtout, faudra qu'on m'explique pourquoi tout ça prend encore des plombes en 2015, ok dans le cas de watermakring dans la dll il faut dans le pire des cas recompiler, sinon heuuuu ... on est en 2015 mazette !
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch

delchambre

ah noooooonn je sais, ils vérifient qu'il n'y a pas "fraude à la tva" ! bon ok je ->
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch

THOMAS charette

Anonyme

Le record de vitesse, c’est chez EastWest en direct : quelques secondes... mais ensuite il faut une semaine pour le téléchargement des banques !!
... J'ai hâte de tester la bête

THOMAS charette

Whiterabbit06

J'en est tripoté des vsti,mais alors la....j'ai jamais vu un synthé avec autent de choix et de possibilités,c'est dingue.
Je sait meme pas si on peut vraiment le comparer a un omnisphere..c'est dire..
Tu lui met les filtres de diva et l'interface de serum et tu n'as plus besoin de rien.
Surtout que niveau charge cpu ca consomme quasiment rien pour des patch "basique".Donc tu peut en ouvrir pas mal dans un projet.
Il y aurrai quelques petite chose a améliorer mais dans l'ensemble c'est moonstreuux.
.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

THOMAS charette

Anonyme

Pretextat

Citation de delchambre :Hors sujet :
pour info jrrshop ne fait pas de réduction supplémentaire mais offre, si vous ne l'avez pas déjà, le Mello ou la Digital Synthstations
Sur l'achat d'un nouveau produit ?
Je veux dire : tu achètes le Falcon, t'as le voucher de 100€, point barre .
Ce n'est que si ensuite tu veux racheter un nouveau produit lors d'une commande ultérieure qu'il t'offre le Mello ou la Digital Synthstations .
Ou me trompe-je ?
[ Dernière édition du message le 01/11/2015 à 06:47:51 ]

delchambre

Hors sujet :
Citation de : Joseph Méric
Hors sujet :Citation de delchambre :Hors sujet :
pour info jrrshop ne fait pas de réduction supplémentaire mais offre, si vous ne l'avez pas déjà, le Mello ou la Digital Synthstations
Sur l'achat d'un nouveau produit ?
Je veux dire : tu achètes le Falcon, t'as le voucher de 100€, point barre .
Ce n'est que si ensuite tu veux racheter un nouveau produit lors d'une commande ultérieure qu'il t'offre le Mello ou la Digital Synthstations .
Ou me trompe-je ?Il suffit de faire la demande avant l'achat ;-)
Je les ai acquis tous les 2 comme ça lors de précédents achats, ils en valent la peine.

Anonyme

On installe la chose....

Coyote14

- < Liste des sujets
- Charte