Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
UVI Falcon
(4)
Déposer un avis
Où acheter Falcon ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news UVI dévoile le synthé virtuel Falcon

• 256 réponses
  • 50 participants
  • 41 685 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion UVI dévoile le synthé virtuel Falcon
Comme promis, UVI lance aujourd’hui un nouveau synthétiseur virtuel aux multiples facettes. Découvrez Falcon.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
126
@coyote14 Un tambour ne fait pas tatatatataaaaaaaa mais teteteteteteteteteteteteu :-D
127
Yes. Et Falcon, il fait quoi comme son? :-D
128
C'est de la bombe, donc, il fait boum :-D
129
Citation de plastisaw :
Arf , la sortie de falcon ne m'arrange pas, j'hésitais déjà pas mal entre plusieurs vsts ( serum, bazille, diversion spectral et curve 2) et là je suis perdu :|

Et voilà j'ai craqué, j'ai profiter de la promo Halloween sur bestservice ( -20 euros ) ....
Pour le moment je suis assez impressionné par la qualité du moteur sonore, c'est du beau boulot de la part d'UVI !!!
Les presets sont très sympa et nous donne un bon aperçu des possibilités de la bête, on peut quasi tout faire !!!!!
Il ne lui manque que l'édition des tables d'ondes et la possibilité de l'utilisé en simple fx et on approcherait alors de la perfection !
J'hésitais entre plusieurs vst mais avec l'arrivée de falcon c'est devenu bien plus simple !! Pour moi le combo vst gagnant 2015 c'est reaktor 6 et falcon , à compléter peut être avec serum !

[ Dernière édition du message le 01/11/2015 à 19:49:04 ]

130
J aurais dit ka-boom mais j utilise trop mon compresseur mdr
Thom'
131
Plus simple que reaktor dans l usage une fois sorti des presets prêt a l emploi?
Thom'
132
Oui c'est plus simple que reaktor, le workflow est assez rapide, tu fais vite un son avec quelques glisser déposer ( la fenêtre de droite avec les différents présets d 'oscillateurs ,samples , modulations(enveloppe, lfo etc) et fx est très pratique pour ça).

[ Dernière édition du message le 01/11/2015 à 20:51:46 ]

133
Merci...je sens que je vais craquer....mais je me dis aussi ca pour le novation circuit pour gravity d heavyocity pour le séquenceur engine il faudrait que je change mes enceintes et ma carte son aaaaaaaaaaaaaah trop de choix! Avant je ralais pour le manque de choix...
Thom'
134
135
Par contre, le voucher n'est pas reconnu chez audiodeluxe... (??)
136
Pour ma part, j'ai testé ça tranquillement samedi soir dernier ; J'ai pas pu y consacrer énormément de temps malheureusement, car c'est du très lourd !
Les banques UVI sont reconnues directement, et couplé avec un UVX 10P ou un Kroma, ce nouvel outil devient incroyable !!
Non, vraiment.... Je vais mettre des lustres à tout tester tellement il y a de possibilités. En quelques minutes, j'ai transformé un lead simple d'un Moog (du pack minimoog) en un FX complétement barré avec arpégiateur et changement de mouvement en fonction de la note jouée....
Non vraiment, chapeau UVI ;)
137

Citation de : ChristianM

Par contre, le voucher n'est pas reconnu chez audiodeluxe... (??)

Le voucher de 100$ ne fonctionne QUE sur le site d'UVI même si acheté ailleurs.

138
Ca fait bien longtemps que la sortie d'un VST n'avait créé autant le buzz !!
Je pense que je vais craquer aussi, au moins par simple curiosité, ne doutant que cet outil me sera bien utile sur plusieurs projets de sound design.
Au niveau de l'interface, c'est clairement du Mach 5. C'est pas le plus joli, mais j'imagine le casse-tête que c'est pour les développeurs d'arriver à caser autant de moteurs et paramètres dans un seul instrument, sans trop submerger l'utilisateur. C'est forcément très compliqué !
Comme tout bon français, je vais râler… :P plus on nous en donne, plus on en demande, n'est-ce pas ?!
Avec tous les beaux FX qui intègrent Falcon, cela créé forcément la frustration de ne pas pouvoir utiliser l'instrument comme départ FX.
Ca c'était pour râler… j'avais un peu lâché UVI depuis un moment. J'étais resté sur la déception de les voir recycler leurs banques de sons depuis des lustres à la moindre occasion (Plugsound, Motu, Mach 5, et le premiers UVI). Avec Falcon, j'ai le sentiment de pouvoir vraiment sortir de ce schéma, ce qui ne me déplaît pas du tout. Bon j'ai jusqu'au 09 novembre pour me décider…
139

C'est clair qu'UVI va en vendre comme des petits pains, les avis sont unanimes.

Pour le côté FX si le Falcon le permettait ils se mettraient une balle dans le pied avec la vente de leurs autres effets, ou alors pour y palier ils devraient monter le prix du Falcon.

Je sens bien un "on refait le patch" ce vendredi juste avant l'expiration de la promo, et le peu de non convaincus vont se ruer dessus.

[ Dernière édition du message le 02/11/2015 à 11:10:20 ]

140
IL y a t'il un temps limite pour utiliser le voucher à votre connaissance ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

141

1 ou 2 mois je l'ai lu qqpart sur leur site ou dans l'email je ne sais plus.

142
2 mois
143
Bon en l absence de demo tant pis je prendrai pas le risque et après ça sera hors budget pour moi....
Thom'
144
Citation de paladin6169 :

Même que je l'ai le voucher mais je dois être bien concon car je n'arrive pas à l'utiliser !
J'ai écris à UVI, j'attends la réponse depuis ce W.E. ... :?!:
145
Sur Sonicstate, ils font un talk régulièrement, le Falcon est débattu à la fin de la discussion, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y a une relative unanimité pour vanter les qualités du soft, surtout en comparaison avec les concurrents:

146

Citation de : Joseph Méric

Même que je l'ai le voucher mais je dois être bien concon car je n'arrive pas à l'utiliser !
J'ai écris à UVI, j'attends la réponse depuis ce W.E. ... :?!:

Alors tu les as reçu gratuitement les autres plugins UVI (cfr ton MP) ?

[ Dernière édition du message le 04/11/2015 à 22:36:48 ]

147
Update Machfive 3 vers Falcon pour 197 € TTC jusqu'au 1Février 2016.
Mais il ne parle pas de Voucher.

[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 18:32:04 ]

148
Citation de delchambre :
Citation de : Joseph Méric

J'ai écris à UVI, j'attends la réponse depuis ce W.E. ...

Alors tu les as reçu gratuitement les autres plugins UVI (cfr ton MP) ?

Oui, résolu .

En fait il faut changer d'explorateur Internet, je ne sais pas pourquoi ...
Ca ne fonctionne pas sous Firefox pour le voucher .
Je suis passer sous Chrome et là ca a fonctionné .
Merci ! (Et à Uvi qui a été réactif finalement) .
;)
149
c'est monstrueux !!!! effectivement le voucher est de 2 mois.
l'installation se fait avec 2 fichiers , un pour le soft , et un pour les présets( il contient aussi des samples).
Je n'ai pas pu encore allez loin, ni dans les fonctions , ni dans l'écoute des présets , mais d’emblée ça sonne très bien , très fat et très précis .
les sons de sub sont magnifiques , avec des basses qui envoient , celle PWM ça donne une bonne claque .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

150
Le Voucher, c'est 100$ TTC ou HT ?