Sujet Commentaires sur la news : Nouveau cru de logiciels chez AIR Music Technology
- 17 réponses
- 12 participants
- 1 276 vues
- 12 followers
Neo Alchemist
7453
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/04/2022 à 11:57:00Commentaires sur la news : Nouveau cru de logiciels chez AIR Music Technology
Le développeur a présenté une toute nouvelle série d'instruments virtuels, avec à bord des pianos électriques, des synthés, et d'autres surprises.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Gam
8177
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 06/04/2022 à 02:53:26
Citation de Analog_Keys :
Sont-ce vraiment les mêmes que dans la MPC ?
Sonnent-t-ils pareillement ?
La MPC est un hardware au top de tout, elle fait sonner ces synthés fantastique qui ont étés conçues avec avec les tout derniers algorithmes de l'AIRCON et sonnent comme des purs analogue, cela est du a des composants du dac et ampli triés a la main par des experts qualifies
La ce sont juste de simple plugin, c'est pas pareil
[ Dernière édition du message le 06/04/2022 à 02:59:07 ]
ElVicente
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
12 Posté le 06/04/2022 à 10:49:43
l'AIRCON sonne pur analogique,
Je vais retenir ça !
Pardon je sors...
Je vais retenir ça !
Pardon je sors...
Toxikalien
4292
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
13 Posté le 06/04/2022 à 11:18:04
J'ai testé hier soir le synthtube et le hype sont plutôt sympa j'aime bien dommage que la version d'essai il y a toutes les 10 second un souffle mais bon ça donne déjà une idée du soft
Par contre le bassline je l'ai trouvé pas terribles.....
Par contre le bassline je l'ai trouvé pas terribles.....
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
danux
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 06/04/2022 à 20:59:22
J'ai le MPC One, que j'adore. Depuis la 2.10 tout les plugins cités sont dedans. D'expérience, je peux recommander uniquement le Hype et Electric. Hype est un synthé à tout faire avec une très bonne qualité et beaucoup d'options et choix. L'Electric est un synthé FM pour reproduire des pianos electroniques, Rhodes, etc. A éviter le Mellotron et l'Odyssey ce sont les moins aboutis et ne sonnent pas bien dans le mix.
Anonyme
15 Posté le 06/04/2022 à 21:59:17
Moi je dirais Electric et TubeSynth. Les autres bof. Le problème est que les presets ne sont pas top. Peut-être qu'avec un peu de travail on pourrait en tirer tout le jus, je ne sais pas.
*Seed*
11318
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 06/04/2022 à 22:20:10
Citation de Gam :
Citation de Analog_Keys :Sont-ce vraiment les mêmes que dans la MPC ?
La MPC est un hardware au top de tout, elle fait sonner ces synthés fantastique qui ont étés conçues avec avec les tout derniers algorithmes de l'AIRCON et sonnent comme des purs analogue, cela est du a des composants du dac et ampli triés a la main par des experts qualifies
la MPc est un controleur hardware effectivement, faisant tourner un linux adapté avec le soft Akai....;c'est un ordi embarqué dans un controleur.......et je viens de passer de la MPC Live à la MC 101 puis 707.....la Roland, tout autant numérique que l'Akai sonne bien plus chaud, plus analo que la
MPC.
Sysex and sun
Gam
8177
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 06/04/2022 à 22:23:06
Citation de *Seed* :
Citation de Gam :Citation de Analog_Keys :Sont-ce vraiment les mêmes que dans la MPC ?
la MPc est un controleur hardware effectivement, faisant tourner un linux adapté avec le soft Akai....;c'est un ordi embarqué dans un controleur.......et je viens de passer de la MPC Live à la MC 101 puis 707.....la Roland, tout autant numérique que l'Akai sonne bien plus chaud, plus analo que la
MPC.
T'as compris que c'était de l'humour au moins ?
*Seed*
11318
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 06/04/2022 à 22:46:44
j'ai lu trop vite , j'ai pas vu que c'était toi qui avais posté ça
Sysex and sun
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2