Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cherry Audio Polymode Synthetizer
Photos
1/9
Cherry Audio Polymode Synthetizer

Synthé virtuel soustractif de la marque Cherry Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Cherry Audio présente son Polymode Synthetizer

  • 26 réponses
  • 14 participants
  • 1 653 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Cherry Audio présente son Polymode Synthetizer
cherry-audio-polymode-synthetizer-299902.png
Le développeur propose désormais sa version logicielle du Polymoog de Moog, avec toutefois quelques modifications apportées par rapport à l'original.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
C'est pourquoi, je mentionne Voltage Modular pour aller plus loin.

Après, rien que le fait de placer un plug par canal, permet déjà d'avoir un effet stéréo très intéressant ,sans rien ajouter plus. Le polymode module déjà naturellement dans tout les sens, que le simple fait de le doubler permet de renforcer la stereo sans même utiliser les effets.

Puis, soyons fou, un à gauche et un à droite qui jouent la même séquence, qui offre une superbe stéréo, puis encore un au milieu qui lui joue une séquence simplifiée et renforce le centre mono, tout cela en utilisant le même preset.
Bref, les possibilités d'avoir quelques chose de cool en stéréo sont déjà très large, des possibilités de sonorité actuels, sans forcement moduler les oscillateurs, bien que cela reste possible dans Voltage Modular.
22
Citation :
Ergonomie....
Envois midi , deux Pistes panées ( comme le poisson :mrg: ) ... effets derrière.(daw) ...etc ...


Si tu ne veux pas sonner comme au siècle dernier, ce ne sont pas des questions qui se posent. :oops2:
23
Oui j'étais dans le basique ...mode vieux vintage on ...:mrg:

Soyons fou : ouiiii ! Un avec Un peu de retard pour un effet Chorus.... Au delà des modulations ...

(-;  Sois Funk  ;-)

24
vintage et vsti sont 2 mots qui ne vont pas enssemble :facepalm:
25
:fou:J'utilisais Les premiers vst de cubase LE que tu n'étais même pas né...:oops2::mrg:.
Bon Hein gné :fou:

(-;  Sois Funk  ;-)

26
Certains ont connu une version de Cubase qui ne faisait que du midi, pas de vst, nada
27
BBmiX, me sens un peu con de ma réponse du coup. :lol:

Intéressant dsikolg.