Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cherry Audio Polymode Synthetizer
Photos
1/9
Cherry Audio Polymode Synthetizer

Synthé virtuel soustractif de la marque Cherry Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Cherry Audio présente son Polymode Synthetizer

  • 26 réponses
  • 14 participants
  • 1 690 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Cherry Audio présente son Polymode Synthetizer
cherry-audio-polymode-synthetizer-299902.png
Le développeur propose désormais sa version logicielle du Polymoog de Moog, avec toutefois quelques modifications apportées par rapport à l'original.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Celui-là il va rejoindre ma petite collec' de synthés de chez Cherry Audio :8)
3
Intéressant , est-ce assez fidèle au Polymoog d'origine ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

4
Comparaison faites ce jour avec le PolyM de XIL-lab, il n'y a pas photo, ce Polymode est loin derrière (à part pour le prix, mais est ce que cela doit être le seul critère?)...

https://antiphasis.bandcamp.com/

5
Non évidemment, mais est-ce que le PolyM est fidèle au Polymoog ?
6
Est ce que le Polymoog est fidèle au Polymoog ?

Vu l'avis des gens, je crois qu'il n'existe plus un seul exemplaire qui soit fidèle à l'origine.

Pour faire des sons de vieux pouët-pouët , le Cherry Audio me va très bien, l'essentiel est dedans :bravo:


Je vois venir les puristes, toussa, mais bon...




[ Dernière édition du message le 02/02/2021 à 15:38:44 ]

7
Citation de dsikolg :

Je vois venir les puristes, toussa, mais bon...


"toussa" ???
8
Celui de XIL jle trouvais vraiment pas fou, hâte d'essayer celui-là :D
C'est comme pour le Juno ou le Jupiter, aucun soft ne sonne pareil (Par exemple Arturia vs TAL c'est très différent)
En fin de compte si le son est cool & dans l'esprit de l'original bah c'est tout ce qui compte ^^

Citation :
Vu l'avis des gens, je crois qu'il n'existe plus un seul exemplaire qui soit fidèle à l'origine

Même à l'origine, les polymoogs étaient différents, partant de la... mdrrr

[ Dernière édition du message le 02/02/2021 à 16:12:06 ]

9
Je ne connais pas le Polymoog, mais ce nouveau bébé sonne comme tout ce que fait dernièrement Cherry Audio : vraiment bien, à un tarif séduisant. Acheté direct :clin:

10
J'ai à peine écouté la vidéo et je viens de l'acheter car j'aime bien leur version de l'Arp 2600. Ensuite est-ce qu'il est fidèle à l'original ? A dire vrai je ne le sais pas, et peu m'importe. Je viens de l'essayer il y a des timbres qui m'intéressent et je ferais mes propres sons avec ses possibilités. En plus, pour le prix, ça me fait en Poly des couleurs différentes par rapport à ce que j'utilise. Ca me suffit.