Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
De La Mancha basic 65
Photos
1/1
De La Mancha basic 65

Synthé virtuel soustractif de la marque De La Mancha

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : De la Mancha Basic 65

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 658 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : De la Mancha Basic 65
De la Mancha lance la sortie de Basic 65, un synthé monophonique inspiré du Commodore 64 des années 80 et de sa puce sonore SID.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
intéressant...
...
3
Personellement, je trouve que De la manchan sont très bon sur les effets , mais pour ce qui est des instruments virtuels ils n'ont pas autant de ''pêche'' ... Après faut voir, qui sait peut-être que lui est bon.

www.wsproaudio.com

4
ha! moi j'aime bien leurs instruments...
Est ce que ya des plug pour faire du 8bit comme ça sur mac, j'arrive pas a en trouver.
5
Hello
Basic65, de par son design, ne sera pas le plus "pêchu" : il sera plutôt "crusty", abrasif, râpeux (Il sait aussi faire de bonnes basses goulues, mais il ne cherche pas à concurrencer les oscillateurs épais d'un bon gros synthé analogique -pour ça, il vaut mieux voir BassBomb -) : il est 8bit, quoi :D
Je trouve que le double arpégiateur est une fonction assez unique et intéressante (je ne crois pas qu'il y a ait un autre vst qui possède cette fonction ?).

Citation :
Est ce que ya des plug pour faire du 8bit comme ça sur mac, j'arrive pas a en trouver.

Pour Mac, il y a ChipSound, de Plogue, qui est excellent, mais ce n'est pas non plus le même prix, et s'il propose davantage de fonctionnalités, il est plus long à configurer...

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org