Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FabFilter Twin 3
Photos
1/2
FabFilter Twin 3

Synthé virtuel soustractif de la marque FabFilter

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Twin 3 est sorti chez FabFilter

  • 18 réponses
  • 13 participants
  • 1 826 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Le Twin 3 est sorti chez FabFilter
337489.jpg
La précédente version Twin 2 datait de 2009, il était plus que temps de le mettre à jour !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ce qui faisait le point fort de FabFilter dans le passé c'était l'ergonomie. Force est de constater que ce n'est plus le cas depuis déjà qques sorties chez eux.
3
Oui le fond noir est pas terrible,et par rapport a la concurance (viper,dune3) il a cinq ans de retart,dommage
Vive le gros son.
4
Citation :
Ce qui faisait le point fort de FabFilter dans le passé c'était l'ergonomie. Force est de constater que ce n'est plus le cas depuis déjà qques sorties chez eux.


En quoi trouves-tu que l'ergonomie a baissé ? Perso je dirais qu'elle est restée la même… Mais face à Sonible par exemple , on pourrait trouver qu'ils stagnent un peu, mais je ne dirais pas qu'ils régressent.

----------------------------------------

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...

----------------------------------------

 

5
6
Citation :
En quoi trouves-tu que l'ergonomie a baissé ? Perso je dirais qu'elle est restée la même… Mais face à Sonible par exemple , on pourrait trouver qu'ils stagnent un peu, mais je ne dirais pas qu'ils régressent.


Je trouve que la visibilité est moins bonne qu'avant. Par exemple on a des fonctionnalités importantes qui sont affichées par des petits icones qui ouvrent à leur tour un menu. Les sortes de tiroirs à la "Kontakt" pour la partie modulation, ce n'est pas non plus terrible je trouve. Je prend comme exemple ce dernier Twin 3 et Timeless 3 (qui ne m'a pas non plus convaincu). Pour moi tout devrait sauter aux yeux dès le départ sur l'interface.

[ Dernière édition du message le 07/02/2023 à 12:42:06 ]

7
J'attendais plutôt une maj de l'EQ plutôt que d'un nième synthé qui finalement, même si j'aime beaucoup les suites mix et effets, n'apporte strictement rien au marché actuel.
Donc plutôt en accord avec mes camarades, ils s'endorment et moi je passe.
8
On aura peut-être la démo de Dan Worrall en mode super Gourou! Pas skippy...
9
Va-t-il se faire une place à côté de dune, diva ou bien uhe, uvi… ou même le vieux sylenth... Pas sûr du tout pour moi… vivement un test mais je ne m’attends pas à une grande surprise.

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 08/02/2023 à 08:42:38 ]

10
Citation de Kibouille :
Va-t-il se faire une place à côté de dune, diva ou bien uhe, uvi… ou même le vieux sylenth... Pas sûr du tout pour moi… vivement un test mais je ne m’attends pas à une grande surprise.


il est difficile de se faire une place, je me suis pris ANA2.5 a 50€ en promo. C'est une excellent synthé "classique" quoique 6 osc ca ne cours pas les rues tout les jours où tout est accessible avec un très vaste territoire sonore.

Mais tout le monde s'en fout.

[ Dernière édition du message le 08/02/2023 à 09:24:11 ]