Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Full Bucket Music FB-3100
Photos
1/2
Full Bucket Music FB-3100

Synthé virtuel soustractif de la marque Full Bucket Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : FB-3100 sur Mac et PC

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 545 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : FB-3100 sur Mac et PC
Full Bucket Music FB-3100
Vous allez penser que je radote, car je vous ai déjà parlé du FB-3100 de Full Bucket Music cet été, mais depuis, il y a eu du nouveau !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de phm78 :
@delchambre,
Merci pour le lien.
J'utilise UVI Workstation et les Arturia en standalone (mais très peu je suis plus synthé hardware).
Pour mon info, si tu me poses cette question, ça veut dire que tu vois la liste de mon matos sur mon profil ?

héééé oui ;)
12
OK. C'est installé. Re re merci pour votre aide !
Ce n'est pas que le son soit franchement transcendant mais c'est déjà pas mal pour du freewave et l'identité sonore vintage est sympa.
De plus je pense qu'il y a pas mal de choses à apprendre sur la synthèse sonore avec ce plug.
13
putain ce vst et trop cool en 5 minute un patern techno était fait les presets d origine sont super cool. merci
14
help
j'ai mis le VST dans les VST et le Component dns son dossier mais Pro logic ne les trouve pas
un peut d'aide , je debute
merci
15
@Redtox
Pour Logic, il suffit de copier le fichier cmpt (inclus dans le fichier compressé téléchargé) dans le dossier Components, via le chemin Machintosh HD > Bibliotheque > Audio > Plug-ins > Components
Il n'y a rien à faire d'autre! ;)
16
Je recommande ce vst pour tous les nostalgiques des sons vintage. Pour du free vst c'est vraiment réussi je trouve et on est pas loin du vrai, de plus il est peu gourmand en CPU..