Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Full Bucket Music FB-3100
Photos
1/2
Full Bucket Music FB-3100

Synthé virtuel soustractif de la marque Full Bucket Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : FB-3100 sur Mac et PC

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 534 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : FB-3100 sur Mac et PC
Full Bucket Music FB-3100
Vous allez penser que je radote, car je vous ai déjà parlé du FB-3100 de Full Bucket Music cet été, mais depuis, il y a eu du nouveau !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah... C'est très bien qu'on en parle !!
On m'a justement conseillé de télécharger ce soft il y a quelques semaines; je voulais l'installer dans Logic.
J'ai effectivement téléchargé le fichier via ce même site, mais voilà, une fois le fichier décompressé, impossible de trouver comment l'installer... Pas de fichier dmg comme c'est habituellement le cas.... icon_facepalm.gif
Si quelqu'un peut me donner une solution, je l'en remercie d'avance ! ;)
3
Citation de twinton :
Ah... C'est très bien qu'on en parle !!
On m'a justement conseillé de télécharger ce soft il y a quelques semaines; je voulais l'installer dans Logic.
J'ai effectivement téléchargé le fichier via ce même site, mais voilà, une fois le fichier décompressé, impossible de trouver comment l'installer... Pas de fichier dmg comme c'est habituellement le cas.... icon_facepalm.gif
Si quelqu'un peut me donner une solution, je l'en remercie d'avance ! ;)

https://www.fullbucket.de/music/dl/fb3100_manual_1_1.pdf
page 20 ;)
4
Cool !
Lors de la sortie en Août le soft n'était que pour PC...

Je l'ai installé, ça a l'air pas mal du tout, ça sonne bien et c'est assez complet.
Tout est automatisable (y compris l'accordage de chaque note).
Seul petit bémol, lorsqu'on bouge un paramètre on a pas l'info sur la valeur de celui-ci (mais bon, il n'y à pas mort d'homme).
Le mode d'emploi est assez complet.
Il y à même la version pour tourner sous Logic 32bit. Super pour du gratuit.

je pense qu'il va faire partie de mes freewares préférés (avec le Daichi Synth1).

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

[ Dernière édition du message le 06/10/2017 à 21:19:28 ]

5
Il te sufit de placer le fichier .component, dans le dossier de plugins de logic dans bibliothèque, audio, plugins, component.
Au démarrage de logic il va scanner et détecter le nouveau plugins et c'est tout.

Studio MDDP recording and sound design

6
J'ai vu sur la page du développeur qu'il y avait d'autres instruments, la plupart n'étant que pour Windows mais trois plug-ins ont été mis à jour récemment avec support AU et VST pour OSX : Kern, Deputy MarkII et Mono/Fury.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

7
Existe t'il des programmes gratuits et simple pour charger ce genre de .VST ?

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

8
Tu as le choix, mais tu fais comment avec UVI, la v collection d'Arturia etc ... (tout en standalone ?) https://bedroomproducersblog.com/2011/05/16/bpb-freeware-studio-best-free-vst-host-applications/
9
@delchambre,
Merci pour le lien.
J'utilise UVI Workstation et les Arturia en standalone (mais très peu je suis plus synthé hardware).
Pour mon info, si tu me poses cette question, ça veut dire que tu vois la liste de mon matos sur mon profil ?

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

10
Citation de musicdesign :
Il te sufit de placer le fichier .component, dans le dossier de plugins de logic dans bibliothèque, audio, plugins, component.
Au démarrage de logic il va scanner et détecter le nouveau plugins et c'est tout.

Ok, je vais revoir ça. Merci ;)