Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Full Bucket Music PECS
Photos
1/1
Full Bucket Music PECS

Synthé virtuel soustractif de la marque Full Bucket Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Full Bucket 2000

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 1 079 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Full Bucket 2000
339098.jpg
Dévoilé il y a quelques mois, passé à la trappe mais non moins intéressant, voici PECS, par Full Bucket Music.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

2
merci Bjorn
3
Fabuleux. Merci Full Bucket Music.

Caca In -> Caca Out

4
Oui, encore un synthé sympa… j’aime beaucoup sa texture Dark !


.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

5
Je sais pas si c'est moi mais ca sonne très eighties je trouve. Vraiment cool en tout cas
6
Citation de pask30 :
Je sais pas si c'est moi mais ca sonne très eighties je trouve

Oui, c'est pas pour rien qu'ils ont titré la vidéo "Vintage Wonderland" :mrg:
J'adore la vidéo et la musique qui va bien avec, malgré que ce ne soit pas du tout le type de sons que j'utiliserais.
Mais pour ceux intéressés par ce genre de sonorités, c'est excellent.
7
Vintage ok mais je trouve que ca sonne particulièrement années 80. Mais OSEF, ce plug est bien cool. J'hésite à télécharger j'ai déjà beaucoup de plug que je n'utilise pas.
8
J'aime le ça sonne 80 ...c'est un peut comme dire qu'une strate sonne " 70 "un Gretsch " 60 " un instrument que ce soit synthés ou gratte sonne comme vous ,vous le voulez...regardez tout ces Roland qui sonnés très 70/80 et qui ont fait la musique des 90/2000et même aujourd'hui rare sont les prods sans kik 808 ,mini moog même samplé ou émulé...
9
La musique de la vidéo fait référence aux morceaux de Jarre de la fin 70
10
Wow il sort des sons vachement sympas ce freeware :8O: :aime: Tout ce qui est fait par l'auteur est cool en même temps :bave: En train de m'amuser avec là :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 13/05/2023 à 10:17:35 ]