Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Memory-V
Photos
1/2
IK Multimedia Memory-V

Synthé virtuel soustractif de la marque IK Multimedia

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 50 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia vous offre le Memory-V

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 713 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : IK Multimedia vous offre le Memory-V
ik-multimedia-memory-v-298789.png
Le développeur IK Multimedia vous fait don gracieusement du synthé virtuel Memory-V, émulation du classique de Memorymoog.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Comme pour la précédente offre, ceux qui l'ont déjà doivent payer 9.99 £/€/$ pour recharger la banque de sons. Dommage, je m'en suis pas servi quand je pouvais:(, et maintenant je ne sais même pas si c'est intéressant ou pas.:???:

Be bop a loulou !

3
ça fait un message d'erreur a chaque fois que je fais "redeem" :mrg:
4
C'est sympa mais 3 points noirs :

- Le deal c'est de recevoir des mails, c'est le jeu mais c'est un peu trop fréquent à mon goût

- Besoin d'installer le soft de gestion de licence spécifique (lourdingue, mises à jour etc.) trop chronophage à mon goût

- ça plante au moment de redeem

Un problème est survenu, veuillez réessayer ou contacter le service d'assistance.(-4)

Bref, je voulais bien jouer le jeu pour avoir un nouveau vsti mais au final ça m'a fait chier et j'ai perdu du temps...:noidea:
C'est carrément contre productif pour eux car ça partait d'une bonne intention (même si intéressée) mais franchement, pour ma part, ça les associe à des produits de merde avec une protection de merde et une vision du commerce tout autant merdique...

Je vais encore prendre l'exemple de Valhalla mais ce mec a tout compris, il fait de vrais cadeaux qui valent le coup (supermassive etc.), il n y a pas 500 formulaires à remplir ou besoin de vendre son âme, ses prix sont fixes sans promos à la con avec 90% du temps des prix astronomiques pour soit disant valoriser le produit et donner une impression de bonne affaire le jour de la promo qui se révèle être le prix normal.

Franchement messieurs les éditeurs virez vos responsables marketing qui font ça et soyez cools avec vos clients, je suis certain que sur le long terme vous serez gagnants.

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 13/02/2021 à 17:52:36 ]

5
ben, bien dit !
super résumé de ce que j'ai pensé aussi en me faisant bien marner pour ne rien obtenir, au final.
plusieurs heures pour finir par abandonner.
leur soft de gestion est lourd, lent, pèse une tonne (à se demander ce qu'il contient, espions ???), et fait plus de pub qu'un mauvais site de e-commerce !

effectivement, c'est contre productif.
6
Audiofanzine arrêté de faire de la pub à IK multimédia tant qu'il n'auront pas changé la manière de récupérer nos achats gratuits ou payants.........j'abandonne ...:fache:

[ Dernière édition du message le 14/02/2021 à 07:34:36 ]

7
idem pour moi impossible de télécharger le soft juste les banks de sons leurs cadeaux de merde ils peuvent les garder :furieux:
c'est un peu comme les drivers de korg....:mdr:
8
Idem :

Un problème est survenu, veuillez réessayer ou contacter le service d'assistance.(-4)

J'ai écris à leur support on va voir.

Fausse promo ? C'est surtout de la mauvaise pub qu'ils se font la.
9
J'avais réussi à l'installer l'autre fois après beaucoup d'essais.

Le logiciel qui gère les packs installés est très bizarre et au final celui avec les synthés est pas vraiment non plus clair et pratique ...
10
Bug rectifié ce jour....téléchargement ok
Néanmoins je reste sur ma position concernant le portail d'IK multimédia :fache: