Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kia move.ment
Photos
1/1
Kia move.ment

Synthé virtuel soustractif de la marque Kia

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Le prix de l'essence flambe, mais move.ment lui est gratuit.

• 19 réponses
  • 16 participants
  • 1 531 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le prix de l'essence flambe, mais move.ment lui est gratuit.
320259.png
Laissez votre voiture au garage et allez plutôt faire de la musique avec move.ment, un synthé virtuel proposé par... Kia.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
non mais sérieux ? j'ai du verifier mon agenda que nous étions pas le 1er avril ...
bon d'un autre cote les plus sérieux vont me rappeler que yamaha ne fait pas que des motos...

En tous cas bravo les moyens de teasing ne sont pas les mêmes pour ce soft gratuit ... il consomme peu de CPU/100 km.

je fonce déja téléchargé test ce soir

Mr Musk z'avez pas un VST Space X avec effets TESLA ?
3
Oups il est coutume de citer d'autre marques pour ne par faire de jaloux ?
allez pour rire un peu des futurs VST sympas:

"Prime" Synth granulaire 4 k d'Amazon livré le lendemain
"Q tron" pour la dance et Electro d'Audi
"Free"" pour faire de tout mais dont on ne fais rien parce que "j'ai rien compris"
"Metavers" de FaceB le vst qui like vos productions epic ciné mais dont vous n'êtes plus proprio dès publications
"Partner" de Peugeot pour les lignes de bass vintage et disco

:mdr:

[ Dernière édition du message le 23/02/2022 à 13:38:07 ]

4
Chouette initiative je trouve.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5
Citation :
"Free"" pour faire de tout mais dont on ne fais rien parce que "j'ai rien compris"
:mrg: :bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

6
Pour Audi, il y a l' E-tron aussi . pour faire de la musique de m---- . :facepalm:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

7
Le son de la vidéo étant tellement compressé (et mal) que je suis épuisé au bout de 30 secondes d'écoute. J'espère que les sons de l'instrument ont un peu plus de nuance... j'attendrai plus d'avis avant de tester.
8
Sympa mais un peu "pouet-pouet" quand même :mdr:
9
Windows defender m'empêche de l'installer... alors que je suis protégé par Eset. Je vais outre et là... ben plouf : il ne veut pas s'installer dans mon dossier vst mais seulement là où il veut, c'est à dire à côté de la plaque. Bref, j'ai viré l'installeur.
Tall Ced
10
Impossible de l'installer sur Mac Os (mojave) aussi, le système dit qu'il ne peut vérfier si c'est un logiciel malveillant... jamais vu ça. bizarre vous avez dit bizzare ?