Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KX77FREE KX PolyM-CSE [Freeware]
Photos
1/3
KX77FREE KX PolyM-CSE [Freeware]

Synthé Modulaire Virtuel de la marque KX77FREE

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Plusieurs mises à jour chez KX77FREE

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 2 203 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Plusieurs mises à jour chez KX77FREE
KX77FREE met à jour 4 de ses plugins, principalement pour des améliorations.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html

2
Merci Xavier pour ces mises à jour.:bravo:
Je télechargerai tout ça ce week end.
(& merci à PasBel pour la news)

[ Dernière édition du message le 26/07/2014 à 00:59:43 ]

3

Je plussoie les remerciements, j'avais déjà téléchargé les versions précédentes, les mises à jour seront bienvenues.

Be bop a loulou !

4

Toujours au TOP !

Merci beaucoup !

5
Les plugs de KX77FREE figurent parmi les meilleurs synthés freewares que l'on trouve sur la toile.
A essayer sans tarder et un grand coup de chapeau à l'artiste.
JF
6
Merci PasBel,

Je n'ai pas eu le temps de rédiger l'annonce sur AF car je devais résoudre un problème de fausses alertes sur mes setup.exe de mon url avec Google Chrome. Cela s'est résolu ce soir grâce aux équipes du forum de Google.

J'espère que vous allez apprécier mes nouveaux filtres.

a+

[ Dernière édition du message le 27/07/2014 à 04:01:43 ]

7
Salut,

Je suis toujours en attente d'une version stable de SE 1.2 64 bit car la compatibilité avec Apple à extrêmement ralenti le développement de la version 64 bit de Synthedit...
Je vais tester la dernière version de la SDK pour refaire mes modules graphiques et terminer cet été la conversion de mes modules 32 bit en 64 bit.
J'espère vous proposer les versions VST3 64 bit des Polymod en bêta test à la rentrée.

21/06/2015 - La banque Bonus avec le tuto "On the Run" est à nouveau disponible dans le zip et le setup du Kx-Synth-x16 (Poly). Désolé pour cette erreur de ma part commise lors de la dernière mise à jour.

28/05/2015 - Mise à jour :
Kx-Synth-x16 5.0c / Kx-PolyM-CSE 1.1f / Kx-Polymod 1.58 / Kx-Modulad 3.01
Kx-Polymod uniquement :
- Ce plug-in utilise maintenant la distorsion polyphonique et le modulateur en anneau du Kx-PolyM-CSE.
Tous :
- Le nombre de modules SEM (MT dll) a été fortement réduit pour tenir compte de la limite de Windows à charger ce type de fichier.
- Des informations ont été rajoutées dans les nouveaux modules SEM afin de prévenir d'éventuelles fausses alertes des anti-virus (faux positifs).
Bogue corrigé :
- Un message Midi All Notes Off (cc123) était envoyé lorsque la mollette de hauteur était en position haute suivant le clavier Midi utilisé.
1 nouveau morceau : "KS Dream 2015" encodé en WMA 24 bit/48k.

15/03/2015 - 2 nouveaux morceaux : "Funky special thanks to Jeff", "Funky 32 beats" encodés en WMA 24 bit.
- Constatation d'un bogue et pour les utilisateurs d'AVAST : lisez Aide et conseils.

18/12/2014 - 1 nouveau morceau : "In the darkness" musique de la vidéo "Go to Berlin", encodé en WMA 24 bit/48k.

16/11/2014 - 2 nouveaux morceaux : "Movie end", "Nostalgie des 90's" encodés en WMA 24 bit/48k.

10/11/2014 - Mise à jour des plug-ins : Kx-Synth-x16 v5.0b / Kx-PolyM-CSE v1.1e
Kx-Synth-x16 ver 5.0b :
- La banque Bonus a été réécrite avec quelques nouveaux presets et notament un tuto sur la séquence " On the Run ".
Bogues corrigés (v5.0) :
- La priorité de note de l'enveloppe Aux est la même que celle des enveloppes principales.
- Le sélecteur des mini potards de la destination " Vol 2 " de la matrice fonctionne à nouveau (Poly).
Kx-PolyM-CSE ver 1.1e :
- Possibilité de désaccorder les oscillateurs nommés " Sine ".
Bogue corrigé (v1.1d) :
- L'entrée Midi du séquenceur (note on) fonctionne même si sa limite " Hi " est supérieure à la limite " Low " du synthétiseur (option de partage de l'entrée Midi).
2 nouveaux morceaux : "I am sequenced", "Just do it remix" encodés en WMA 24 bit/48k.

05/10/2014 - Kx-Synth-x16 : ver 5.0b
Bogue corrigé :
- La sortie CV du séquenceur n'était pas connectée à la voix 2 (Poly).

20/08/2014 - Kx-Synth-x16 : ver 5.0a
Bogue corrigé :
- Le bouton "Lp" de l'envelope du VCA n'était pas connecté (M et Fx).

a+

[ Dernière édition du message le 26/06/2015 à 02:02:14 ]

8

merci pour les news, il y a donc des gens qui développent leurs plugins avec SE 1.2 !

9
Salut,

Cela fait deux ans que j'attends pour pouvoir exporter mon travail en 64 bit, je suis prêt depuis 2 ans! C'est très facile de compiler mes modules en 64 bit avec Codeblock mais comme les VST3 faits avec SE 1.2 utilisent la couche VST GUI pour être compatibles avec APPLE, tout est à refaire au niveau de l'interface graphique et en plus cela a créé un nombre énorme de nouveaux bogues. En fait tout le travail de débogage que j'ai réalisé depuis dix ans est remis en question avec la nouvelle version de SE 1.2.

Un OS est juste une bouteille, on ne fait pas le vin en fonction de la bouteille sinon on risque de faire du vinaigre...

Je sais bien que SE sera stable mais c'est paradoxal de mettre toute une communauté de développeurs musiciens amateurs (dans le sens le plus noble : créativité) sur Windows dans l'embarras (pour ceux qui veulent absolument passer au 64bit) alors que cette option n'est intéressante que pour ceux qui veulent vendre leurs plug-ins pour les utilisateurs Mac.


a+

[ Dernière édition du message le 27/06/2015 à 13:11:44 ]

10
Merci encore Xavier pour le suivi de tes plugs.
J'attends effectivement avec impatience les versions 64 bits.

C'est quoi cette histoire de chargement limité des modules par Windows ?
Car j'avais effectivement eu des problèmes quand j'ouvrais un kxSynth x16 après un KxPolymod (par exemple). Je ne comprenais pas pourquoi...