Sujet de la discussionPosté le 27/03/2013 à 14:31:38Commentaires sur le test : Le discours d’un roi
Dans le domaine de l’émulation de synthés analogiques, la course à la fidélité continue. Les récentes claques en la matière ne sont pourtant pas venues des gros éditeurs. L’un d’eux réagit, et nous promet avec Monark la plus fidèle recréation de ce qui reste la référence du mono analogique, le Minimoog.
[ Dernière édition du message le 27/03/2013 à 19:40:11 ]
Anonyme
1412
16Posté le 27/03/2013 à 19:54:22
Citation :
Plus ça va, plus je commence à m'interroger sur l'intelligence de ces lecteurs toujours prompts à dénoncer une conspiration tapie dans l'ombre et à jeter le soupçon sur l'intégrité d'un rédacteur, sans pour autant justifier le moins du monde leur propos, autrement qu'en écrivant 5 lignes et une douzaine de fautes d'orthographe.
Salut à tous,
Très bon test qui donne envie de tester tout ça. Merci Sleepless. Et si j'ai bien compris, maintenant que tout le monde a sorti son minimoog, les dev doivent chercher les petits plus qui font la différence... C'est bon pour nous ça !
x
Hors sujet :
Sinon, petite question pour la rédac : un test prévu de Battery 4 qui est sorti aujourd'hui ? Je possède le 3 qui me rend de grands services tous les jours mais la mise à jour vers la 4, je la sens moyen...
Qu'insinues-tu ? Que nous touchons des pots de vin ? Que nous souhaitons que Native Instruments devienne le maître du monde ? Que nous publions des articles juste pour induire les gens en erreur ?