Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Le discours d’un roi

• 126 réponses
  • 48 participants
  • 36 225 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le discours d’un roi
Le discours d’un roi
Dans le domaine de l’émulation de synthés analogiques, la course à la fidélité continue. Les récentes claques en la matière ne sont pourtant pas venues des gros éditeurs. L’un d’eux réagit, et nous promet avec Monark la plus fidèle recréation de ce qui reste la référence du mono analogique, le Minimoog.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
toujours le premier pour en discuter avec les AFiens
:bravo:
flag déguisé :oops: mais cela n'empêche que je sois entièrement d'accords avec tous ce que tu as dit

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

32
En toute logique, pour une utilisation perso personne va t'emmerder, pour une utilisation commerciale y'a 99,9% de chance que ce soit pas autorisé...

[ Dernière édition du message le 27/03/2013 à 23:50:52 ]

33
Citation de waxxmaster :
En toute logique, pour une utilisation perso personne va t'emmerder, pour une utilisation commerciale y'a 99,9% de chance que ce soit pas autorisé...

Ouais je comprend, c'est ce que je pensais aussi. N'empêche que d'après Reaktor est avant un logiciel de création ... en tous cas!

Je voie ca comme si flowstone nous emmerdait parce qu'on prenait leur interface ... c'est la ou je me pose une question ...

Et oui en effet, c'est pour une utilisation commercial !

www.wsproaudio.com

34
j'ai aps vocation a polémiquer pendant 3h, jai pas lu tout vos posts et au fond j'en ai rien a foutre. Quand je vois que los teignos a écrit 10 pages de réponse je me dit que certains ont beaucoup trop de temps libre mais pas gradn chose a dire... Le gars m'accuse quasiment d’être conspirationniste et antisémiste! Petite folle hystérique tu reviendras me parlé quand t'auras prit tes calmants ou que tes regles seront finies.

Je ne m'expliquerai qu'une fois sur ce que j'ai dit en précisant simpelment, que oui l'intégrité est douteuse, et que totu simpelment de peur de ne plus recevoir les licenses gratos en avant premiere pour les test et autres types d'avantages sur les salons etc, les gars d'A.F ont peur de se brouiller avec les services com des grosse boites. D'ailleurs c t quand la derniere fois que vous avez mal noté un produit ?j'attends...
Je ne me désinscrirai pas je ne viens pas sur ce site pour vos articles mais pour la communauté.
PS: une douzaine de fautes en 5 lignes ? je compte 2 s, j'ecris vite et contrairement a toi jedite pas mes msgs 20 fois pour tenter en vain d' avoir l'air d'u nvrai journaliste.
35
Citation de nonomagicstar :
Le gars m'accuse quasiment d’être conspirationniste et antisémiste!

Godwin one up +1 :bravo:
36
waou.... icon_facepalm.gif :oops2::oops2::oops2: ca part en c*** ou je me trompe...? nonomagicstar je te trouve quand même très.... radical je vais dire.
il ya des façons de se parler sans s'insulter...
on attends tous que tu nous éclair sur ton point de vue (que la plupart ici ne partage pas d'ailleurs)
Citation :
j'en ai rien a foutre.
:non:
pas très cool tous ça...
Citation :
je compte 2 s
on ne compte pas de la même façon alors :mdr:
ps: j'écris vite moi aussi et je n'édite pas 20 fois mes écris
zen attitude :8);):lol:

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

37
bien trop long le trait, bien trop long !!

38
Merci nonomagicstar d'illuminer ma nuit :bravo:

Ah la communauté d'AF, sa plus grande force mais également sa plus grande faiblesse.

[ Dernière édition du message le 28/03/2013 à 05:41:31 ]

39
Citation :
nonomagicstar
J'ai lu et écouté les démos du test et aussi divers sur internet, ce vst est sans doute un des meilleurs qui existe actuellement sur le marché.
Pour ce qui est de l'intégrité des test sur audiofanzine je la trouve vraiment bonne , mais ce n'est surement pas le rôle d'un journaliste passionné du matos de music de descendre des produits pour rien, c'est déjà assez dur de produire des instruments de rêve, moi je dit respect et merci a tous ces génies et ces fous de techniciens et ingénieurs qui nous donne la possibilité de réaliser nos rêves...
40
Citation :
Je ne me désinscrirai pas

On risque de le faire pour toi si tu t'exprime ainsi ! icon_facepalm.gif