Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ninecows Cynthia
Photos
1/1
Ninecows Cynthia

Synthé virtuel soustractif de la marque Ninecows

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Ninecows Cynthia [Freeware]

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 3 510 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ninecows Cynthia [Freeware]
Ninecows offre aux utilisateurs de Windows un synthé virtuel inspiré du modèle classique EMS Synthi A.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
merci af pour cette "news", d'un vst paru il y a maintenant 4 ans...
Cela dit Ca permets e faire connaitre la plus sous estimée des émulations de synthi a mon sens. C'est vrai on en parle jamais et elle est super! Le fait d'avoir intégré un séquenceur routable sur le cv mais aussi sur le cut off ou autre, c'est un gros plus!!!
4

drapeau

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

5
Voilà de quoi se la jouer Alan Parsons ! ("I Robot" est un grand exemple d'utilisation du Synthi A)
6

Quand je pense que j'ai manipulé ce bousin en 1979, le vrai ! bravo

JM

7
Flag

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

8
Je ne peux que vous recommander de chercher le documentaire sur Dark Side of the Moon tiré de la série de docu "Classic Albums", il y a un passage où Gilmour ressort l'EMS (mélangé avec des images de l'époque)
9
10
Je me souviens que Jeanne Loriod m'avait parlé d'un concert qu'elle avait fait avec Tristan Murail, qui avait branché son Synthy AKS sur l'onde Martenot de Jeanne pour une oeuvre précise, composée pour Onde Martenot modifiée par le AKS.

je me demande si ce n'est pas "Courants de l'Espace" le titre de l'oeuvre.

[Edith:]

Ah oui c'est bien ça

http://www.tristanmurail.com/fr/oeuvre-fiche.php?cotage=TR1506

et bien j'ai vu chez Jeanne une fois le AKS rangé dans un coin, à Paris dans son appartement de l'Avenue d'Italie.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

[ Dernière édition du message le 16/12/2011 à 00:26:00 ]