Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation V-Station v2.0
Photos
1/10
Novation V-Station v2.0

Synthé virtuel soustractif de la marque Novation

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Novation range V-Station et Bass Nation au placard

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 1 550 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Novation range V-Station et Bass Nation au placard
162218.jpg
De plus en plus de développeurs arrêtent de mettre à jour certains de leurs plug-ins, comme c'est ici le cas de Novation. Faut-il s'inquiéter ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Le B-Station est sur le lien de Neo Alchemist :

https://downloads.novationmusic.com/novation/novation-software
12
Citation de JayBignoise :
Ok, et comment y accède t'on ? Je ne vois pas. Le double clic sur la fenêtre des presets non, le clic droit, non plus, bouton set up, nope again... Ah oui il y a un menu des presets mais dans le pdf user manual qui ne mentionne rien sur le défilement des presets...

Alors, alors ? Comment fait on ? :mrg:

JayBignoise "Les Aféïens veulent savoir !"

Dans Cakewalk, pour le B, y a un menu avec les préset.

4733352.png

4733355.jpg

Ah ben pour le V aussi, faut juste changer de préset avec les flèches manuellement une fois.

4733364.png


13
Merci bien. Je comprends mieux. Sous Reason 11 il n’y a pas ce menu dans le bandeau.

JayBignoise « STAN a deux vitesses »

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

14
Citation :
Le B-Station est sur le lien de Neo Alchemist :
Vu :bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

15
Franchement c'est cool de donner des vst comme ca ... Mais sans licences donc ce ne sont que des demos au final .... Et quand tu les demandes au SAV tout en sachant que c'est du free evidemment, ils t' expliquent comment installer la licence ... Fausse joie ....:(((
16
Peut etre que quelqu'un aurait une info? Merci d'avance
17
Dans le plug, j'ai cliqué sur réclamer la licence (ou un truc dans le genre), ça ouvre ton navigateur internet qui la télécharge. Ensuite, plus qu'à l'ouvrir avec le plug.

[ Dernière édition du message le 14/07/2022 à 20:06:10 ]

18
Expliqué comme ca, ca change tout merci:clin:
19
Le V Station est la copie du K station qui était un synthé virtuel analogique, petit frêre des K4 et K5.
Certe les interfaces sont démodés , mais le K station sonnait vraiment bien pour son époque, et entre autre Howard Jones a fait d'excellents titres avec cette série de synthés.
C'était pas vu le Supernova ou l'Ultranova, ça reste une belle référence sonore et c'est sympa qu'il nous les files.
Reste à savoir si les banques de sons pour ces synthés hardwares dispo sur Novation iront sur ces softs ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases