Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation V-Station v2.0
Photos
1/10
Novation V-Station v2.0

Synthé virtuel soustractif de la marque Novation

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Novation range V-Station et Bass Nation au placard

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 1 549 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Novation range V-Station et Bass Nation au placard
162218.jpg
De plus en plus de développeurs arrêtent de mettre à jour certains de leurs plug-ins, comme c'est ici le cas de Novation. Faut-il s'inquiéter ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Excellent le v-station.
3
Pas mal oui.
4
Dommage pour la suivie.
5
Concernant les presets, vous avez trouvé un menu déroulant quelque part ? Car je n'ai que les flèches "program" qui me permettent de naviguer en +1/-1 et donc question ergonomie c'est drôlement moche à ce niveau :oops2:

Euh si c'est ça leur gui ayant cours depuis des années à nos jours, je serai tenté de dire qu'ils ont laissé tomber le développement depuis bien longtemps avant cette annonce, genre dans les 15 ou 16 ans bien pesés :oops2:

JayBignoise "Sinon les sons sont cools"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

6
La V, effectivement. La B a un menu en revanche.
7
Ok, et comment y accède t'on ? Je ne vois pas. Le double clic sur la fenêtre des presets non, le clic droit, non plus, bouton set up, nope again... Ah oui il y a un menu des presets mais dans le pdf user manual qui ne mentionne rien sur le défilement des presets...

Alors, alors ? Comment fait on ? :mrg:

JayBignoise "Les Aféïens veulent savoir !"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

8
JayBignoise est toujours aussi drôle et devrait penser au one man show...tu es très drôle :clin:

La vie est belle...

9
Citation :
Excellent le v-station.
Oui :bravo:, mais pas trouvé le bass station sur leur site :noidea:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

10
Hoooo, mes deux premiers synthés vst, livrés en bonus cd-rom je ne sais plus où.
J'avais adoré le v-station à l'époque, un peu moins le b-station.