Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Refined Digital Group Vintage Simply String
Photos
1/1
Refined Digital Group Vintage Simply String

Synthé virtuel soustractif de la marque Refined Digital Group

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Summer of Freeware : Un Moog pour l’été

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 192 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Summer of Freeware : Un Moog pour l’été
Nous démarrons cette nouvelle édition du Summer of Freeware avec Vintage Simply String, un synthé virtuel qui nous vient de chez RDGAudio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Superbe cheval de troie intercepté par eset smart security sur mon PC !
C'est tout bonnement scandaleux.
Tall Ced
3
chez moi aussi.
la page du site du vst envoie vers une page de téléch absolument honteuse.
avec des pseudos alertes de sécurité pourries.
comme toujours, des fautes de syntaxe et de langage tellement évidentes que c'en est risible.

mais il faut prévenir le développeur, m'étonnerait qu'il cautionne ce genre de conneries.
4
C'est quoi ce nanard fait de quelques samples de Moog et avec rien d'autre qu'un contrôle ADSR du VCA... alors qu'il y a tant de vraies merveilles en authentique synthèse soustractive et autres synthèses dans le monde du freeware?
icon_facepalm.gif
5

Moi aussi bloqué par Malwarebit ?icon_tresfache.gif !

6
Idem message d'alerte malware en voulant telecharger :non::???:
7
Hello,
et ben!!! bonjour le telechargement du bouzin de RDG audio!!! ça vous emmene de pages en pages, donner ses coordonnées, sa taille, ses preferences culinaires et autres pour finalement arriver après formulaires d'achat fictifs (free!?) sur la page d'un site escroc : https://shorte.st/ qui vous propose de "Earn money on short etc...to "Monetize your website and links you share" en s'inscrivant, bien sûr, et rebelotte la taille des pieds, de la b...e, combien d'impôts etc...et....payez s'il vous plaît! et tout ça pour charger quedale. Donc, en recapiyulant, si tu veux un truc dans le genre, tu ferme et tu va comme d'hab' chez Thom...n ou Wood...s et tu paie. comme ça t'es tranquille.
voilà, après tout ça, vous pouvez manger, ce midi, du taureau qui a fait la corrida la veille, les mâchoirs sont echauffées correct. Lol,
Cordialement
8

Bon ben, renoncé aussi hein, on va pas tenter le diable icon_furieux.gif trop souvent non plus.

Et il y a des freewares qui font cela pas mal ailleurs je pense (le Syntronic de la semaine dernière, en termes de synthés, c'est pas mal du tout ! ! icon_bravo.gif).

Be bop a loulou !