Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rhizomatic Software Synthesis Plasmonic
Photos
1/5
Rhizomatic Software Synthesis Plasmonic

Sujet Commentaires sur le dossier : Podcast avec Brian Clevinger (LPDLP de mars 2021)

  • 21 réponses
  • 15 participants
  • 710 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur le dossier : Podcast avec Brian Clevinger (LPDLP de mars 2021)
podcast-avec-brian-clevinger-lpdlp-de-mars-2021-3389.png
Vous ne connaissez peut-être pas Brian Clevinger mais vous connaissez à coup sûr son travail. Créateur du célèbre synthétiseur logiciel semi-modulaire Absynth qui combine une variété d'approches de synthèse. Son dernier fait d'armes s'appelle PLASMONIC, édité par son entreprise
Rhizomatic Software Synthesis. Découvrez son parcours, son travail et sa vision des synthés du marché.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Super interview, merci ! Gros respect pour Mister Clevinger
J'ai essayé la démo de Plasmonic avec mon Roli et je suis convaincu, ça sonne subtil et naturel comme j'aime :P:
3
Essayé également tout en écoutant l'interview; l'interface peut se révéler déroutante mais pas inabordable .
Je pense que c'est bien de révéler ce genre de travail amenant du sang neuf dans ce marché de l'Instrument virtuel semblant se niveler et se généraliser dans son concept .

On attend donc les tutoriels vidéos mais le manuel, accessible depuis l'interface est là ...
4
J'ai récemment fais l'interview sur ma chaine du développeur FX23 pour ses plugin Psyscope et Psylab, développe en indépendant sous Juce.
pour ceux que ca intéresserait https://www.twitch.tv/videos/950171142
:)
5
Merci les gars. Interview très intéressante. Et merci à Brian pour son effort d'échanger en français pendant une heure, notamment sur des choses assez techniques. Pas simple.
6
Pas concerné mais intéressant quand même, surtout le parcours évidemment.

Par contre ça me fait marrer d'entendre Greg et Arnaud prononcer Absynth à l'anglaise alors que les 2 mots du jeu de mot (absynthe et synthé) existent en français, et que Brian lui-même le prononce à la française. :mrg:

[ Dernière édition du message le 02/04/2021 à 19:50:01 ]

7
Merci pour l’interview très intéressante, ca donne envie de tester le nouveau synthé du papa d’Absynth :bravo:

Au passage, pour ceux qui me lisent, n’hésitez pas aussi a jeter un oeil aux synthés Pendulate et Generate de Eventide qui ont aussi une approche de la synthèse assez novatrice

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8
C'est marrant mais ce Plasmonic m'a également fais penser aux Instruments de Newfangled Audio . :clin:
9
Brian, RESPECT !! j'utilise Absynth depuis la version 1 et c'est toujours mon synthé préféré, MERCI !!

(même remarque que iktomi pour la prononciation)
10
Dommage que Arnaud et Greg lui coupent souvent la parole (comme dans d’autres interviews) ; ils devraient essayer de s’améliorer sur ce point ! C’est néanmoins très intéressant. Bravo à tous ! Merci beaucoup à Brian pour ses explications et points de vue !

:bravo: