Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rhizomatic Software Synthesis Plasmonic
Photos
1/5
Rhizomatic Software Synthesis Plasmonic

réactions au dossier Podcast avec Brian Clevinger (LPDLP de mars 2021)

• 21 réponses
  • 15 participants
  • 788 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Podcast avec Brian Clevinger (LPDLP de mars 2021)
podcast-avec-brian-clevinger-lpdlp-de-mars-2021-3389.png
Vous ne connaissez peut-être pas Brian Clevinger mais vous connaissez à coup sûr son travail. Créateur du célèbre synthétiseur logiciel semi-modulaire Absynth qui combine une variété d'approches de synthèse. Son dernier fait d'armes s'appelle PLASMONIC, édité par son entreprise
Rhizomatic Software Synthesis. Découvrez son parcours, son travail et sa vision des synthés du marché.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Super. Merci d'avoir pris du temps pour nous parler de ton parcours et de synthèse / synthé. Je vais tester Plasmonic.
Ca fait du bien...
12
Super vidéo. A propos des contrôleurs et synthé qui vint vers l'avenir comme Roli on peut espérer voir arriver l'osmose. Nouvelle avancée pour un jeu plus sensuel, expressif comme.le.disait Arnaud... Vivement que l'Osmose arrive..ceci dit je vais aller tester le.nouveau synthé de Brian....bravo pour le boulot mais aussi pour cet effort à parler français ! Un vrai bonheur.

Eric

13
C’est une pépite cette interview, réellement ravi d’entendre le papa d’absynth, j’adore ce vst et il vieillit bien

La musique habille le silence

14
Vraiment très intéressant. De la part d'un fan d'Absynth.
15
31.42mo de bonheur.... ce synthé est hallucinant.
bravo à Brian! quel talent.:bravo:

je viens de comparer à cypher et à strobe ainsi qu'equater... y a parfois quelques sons qui se ressemblent. par contre point de vue consommation Plasmonic fait beaucoup mieux. là je suis à 40% du cpu sur cypher je suis à 8% sur Plasmonic pour un son plus fou plus contrôlable... en tous cas avec un Roli c'est vraiment top...

Eric

[ Dernière édition du message le 05/04/2021 à 15:30:20 ]

16
Citation de Kibouille :
C’est une pépite cette interview, réellement ravi d’entendre le papa d’absynth, j’adore ce vst et il vieillit bien

Il avait à la base un vrai caractère sonore et une vraie qualité sonore. Il n'y a pas tellement de raison qu'il prenne trop de rides. :bravo:
17
alors je sais pour vous, je l'ai acheté mais 149 euros... pas de code pour la remise de lancement à 99 euros... ou bien j'ai rien compris...
et vous?

Eric

18
Merci c'etait très intéressant, comme d'hab avec LPDLP
19
J'allais juste prêter une oreille à l'interview, j'ai fini par l'écouter en entier! :o:
Passionnant de découvrir la génèse d'Absynth, mis en parallèle avec l'évolution de la synthèse sonore.
20
Citation de Ericmusicstrasbourg :
alors je sais pour vous, je l'ai acheté mais 149 euros... pas de code pour la remise de lancement à 99 euros... ou bien j'ai rien compris...
et vous?

Je viens de regarder sur leur Facebook et le prix de lancement à 99 € était valable jusqu'au 17 janvier 2021 . :oops: