Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Model E
Photos
1/1
Steinberg Model E

Synthé virtuel soustractif de la marque Steinberg

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Revivor chez Steinberg

  • 13 réponses
  • 13 participants
  • 3 105 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Revivor chez Steinberg
Steinberg vient de redonner vie à deux de ses anciens plug-ins, le synthé analogique Model E et l’émulation de basse VB-1. Du gratuit chez Steinberg, ce n’est pas tous les jours, alors profitez-en !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
comme plugin intéressant de chez Steinberg il y aurait "Denoiser" : il était vraiment très efficace !

Même les plugins actuels de réduction de souffle en temps réel ne sont pas si bons.

Seulement Steinberg Denoiser ne marchait qu'avec Cubase VST.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

3

Merci

^^

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

4
Franchement, ...... c'est gentil Mr steinberg mais vos plugs y sont périmés. Quand on voit la somme de gratoswares de grandes qualités actuellement, faudrait se remettre en question.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

5

C'est sympa, quand même. Même si le Model E n'a jamais été une bonne émulation de Minimoog.

6
Bonne emul ou pas du moog, il y a moyen de faire de bons sons avec le model e
7
Citation :
Quand on voit la somme de gratoswares de grandes qualités actuellement, faudrait se remettre en question.

Je pense qu'ils proposent ces plugs sans prétention d'innover en quoi que ce soit. C'est juste une sorte de mise à jour.
8
Bonjour,

Citation :
Bonne emul ou pas du moog, il y a moyen de faire de bons sons avec le model e


Et puis qui sais, peut être qu'après la mode des synthés vintage, va arriver la mode des plugins vintage !

Vous imaginez le dialogue du style :

-T'as le plugin truc bidule machin chose ?
- Oui !
- Et t'as encore la machine avec l'OS et le soft dessus pour le faire tourner ?
- Oui !!!
- Génial, qu'est ce qu'il sonnait ce plug !!!

Je caricature peut être un peu, mais qui sais ...

Bon dimanche à tout(e)s

Cordialement.




9
Entièrement du même avis que Kevlar, cette débauche de plug et surtout des arguments qui tentent de faire croire que c'est indispensable à l’existence ne mène pas bien loin. Idem pour le vintage... D'ici à ce qu'on prétende que Duflan Duflan soit indispensable à une nourriture équilibrée...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

10
un bon moyen pour steinberg d’appâter et d'attraper les contrevenants utilisant leurs logiciels piratés!
mais ce n'est bien sur pas le cas de nous autres membres de la très respectable communauté d'audiofanzine! ;)