Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TubeOhm 106 Emulation
Photos
1/5
TubeOhm 106 Emulation

Synthé virtuel soustractif de la marque TubeOhm

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : TubeOhm émule le Juno 106

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 161 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : TubeOhm émule le Juno 106
TubeOhm entre dans la phase finale de beta test de son émulation du synthétiseur Roland Juno 106, l’attente ne devrait plus être longue….

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Vous avez plus d'infos sur le prix ? La possibilité de participer au beta-test ? La qualité/fidélité du bouzin ?

--
franzwam

3
wow ca arrache les yeux! ça valait le coup de mettre des mois a développer l'interface. Dommage que tube ohm aime tant les balles dans le pieds car ils sont vraiment capables de bons synthé, mais jamais reconnus à leur juste valeur
4
J'utilise le TAL-U-NO-LX, c'pas trop mal. A voir si le son produit par TubeOhm l'explose, sinon autant aller voir du côté des boutiques de chez Roland.
5

Rien sur la page Facebook, rien sur leur site, je me demande comment vous avez eu l'info...

--
franzwam

6
Des petits plus sympas notamment le voice doubler qui a l'air intéressant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7
Oh le synthé de mes 5 ans !!!!!!!

Je ne sais pas ce que dit le son mais l'UI est magnifique !

"L'important n'est pas de comprendre le monde, mais d'y trouver sa place..."

8
Fait-il mieux que le TAL ? J'en doute !
9

@franzwam : TubeOhm a posté différentes infos sur ce projet sur sa page Facebook, et même un ou deux exemples audio, mais ils ne sont pas forcément récents.

10

Citation de : Banshee in Avalon

@franzwam : TubeOhm a posté différentes infos sur ce projet sur sa page Facebook, et même un ou deux exemples audio, mais ils ne sont pas forcément récents.

 

Ok merci!
Je ferai un peu d'archéologie ce soir. :-)

--
franzwam