Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XILS-lab PolyM
Photos
1/5
XILS-lab PolyM

Synthé virtuel soustractif de la marque XILS-lab

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Xils met à jour son PolyM à la version 1.1

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 980 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Xils met à jour son PolyM à la version 1.1
XILS-lab PolyM
Le PolyMoog virtuel de Xils Lab vient de recevoir une belle mise à jour qui apporte trois nouveautés majeures.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Maxxou32 :
:bravo:
Oui, il faut vraiment savamment doser les filtres et c'est vraiment l'intérêt de cette excellente émulation qui nécessite un temps d'adaptation.


Tout à fait d'accord. Je voulais rajouter que je me suis intéressé dans un premier temps aux fameux strings, et puis récemment j'ai découvert que visage "fade to grey" avait utilisé le Polymoog pour la basse. Alors je me suis amusé à la refaire avec cette émulation, et j'ai poussé un peu plus loin la programmation pour obtenir des basses très funky avec de la résonnance ou pas sans avoir à les passer dans un égaliseur d'où ma surprise(elles ont fait vibrer mes Rokit6 pourtant loin d'être à fond), et en plus une attaque du filtre et un decay très rapide comme sur le minimoog.Si je peux donner mon avis personnel, on peut créer des pads subtils, mais on reste très limité par les formes d'ondes (un seul oscillateur), enfin 2 puisque le clavier est divisé en 2.C'est le point faible de l'instrument. Dire que le Memorymoog avait 3 oscillateurs! Peut-être une prochaine émulation en vue qui sait?