Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Collection - TRITON
Photos
1/6
Korg Collection - TRITON

Synthé virtuel à tables d'ondes de la marque Korg

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Triton s'invite dans la Collection

  • 103 réponses
  • 40 participants
  • 13 728 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Le Triton s'invite dans la Collection
korg-collection-triton-283013.png
20 ans après, la fameuse workstation de Korg revient, en version logicielle cette fois-ci.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Citation de roi :
pour une utilisation avec une séquence midi comment la version vst fonctionne ?


Dans les préférences, on peut synchroniser le Triton avec le DAW.
102
Pour revenir sur la carte d'extension MOSS, à ma connaissance il n'en a existé qu'un modèle, prévu pour plusieurs claviers de la gamme Triton... Et je m'étais fait avoir car j'avais acheté la mienne pour le TR... Pas de bol, un des rares "Triton" (en fait plutôt un "triton extreme lite") incompatibles :facepalm:
Me la suis gardé sous le coude 10 ans, avant d'enfin la revendre à un heureux il y a quelques mois ici-même. :-D
Une carte difficile à trouver (même il y a 10 ans) mais qui a gardé une aura de légende.

[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 11:54:08 ]

103
Citation de iktomi :
Pour revenir sur la carte d'extension MOSS, à ma connaissance il n'en a existé qu'un modèle, prévu pour plusieurs claviers de la gamme Triton... Et je m'étais fait avoir car j'avais acheté la mienne pour le TR... Pas de bol, un des rares "Triton" (en fait plutôt un "triton extreme lite") incompatibles :facepalm:
Me la suis gardé sous le coude 10 ans, avant d'enfin la revendre à un heureux il y a quelques mois ici-même. :-D
Une carte difficile à trouver (même il y a 10 ans) mais qui a gardé une aura de légende.


J'ai la carte MOSS implémentée dans mon ProX. Les sons sont plutôt sympa (pianos elec & leads mono) mais c'est largement surévalué en comparaison de ce qui se fait maintenant. De plus la polyphonie est restreinte (6 voix).

En changeant de sujet, j'ai remarqué l'absence de copier-coller pour les effets dans ce Triton Software. quelqu'un a t-il remarqué cela ou bien j'ai raté un raccourci?

[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 12:03:29 ]

104
Ha bin c'est sûr comparé aux machines de 2019 et 2020... Mais tu peux dire la même chose du M1 à ce compte-là :-D

[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 12:10:00 ]