Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Collection - TRITON
Photos
1/6
Korg Collection - TRITON

Synthé virtuel à tables d'ondes de la marque Korg

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Le Triton s'invite dans la Collection

• 104 réponses
  • 41 participants
  • 14 017 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Le Triton s'invite dans la Collection
korg-collection-triton-283013.png
20 ans après, la fameuse workstation de Korg revient, en version logicielle cette fois-ci.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
vivement le portage sur ios a 14.9euros
12
Citation de coyote14 :
il y a 2 façons de voir la chose:
- Comme une ré-édition d'un synthé hardware qui permet, sans prendre de place physiquement, de retrouver les sons d'un synthé qu'on a plus, mais dont on a encore éventuellement des banques de son, pour rejouer les sons qu'on jouait avec son groupe il y a 20 ans, avec la souplesse des VST, l'automation, et tutti quanti.

Dans ce deuxième cas, ça prend du sens.

je trouve quand meme que ça coûte (très) cher... j'ai payé le wavestation 25$...

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

13
C'est quand même presque le prix d'un Tr 61 d'occasion, qui reprend les sonorité du Triton Extreme (bon ok toujours sans la MOSS)
14
flag

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

15
Trop cher:-D, j'avais un triton d'occaz à 5 bornes de chez moi pour 250€... Par contre je n'ai plus de place.:facepalm:
Tant qu'à faire je préférerais un duo (faisable d'un point de vue logiciel) Z1/prophecy, s'il vous plaît messieurs korg...:bravo:

En attendant il y a, pour les Korg-addicts comme moi, les excellents PS 3xxx de full bucket et en plus ils sont gratuits :bave:

http://music.fullbucket.de/

The AirKraft

[ Dernière édition du message le 27/12/2019 à 18:40:20 ]

16
Franchement bof ! le prix de vente est presque celui d'un Triton d'occase, de plus il suffis d'acheter un krome pour avoir une bonne partie des sons du Triton et puis de nos jours, les sons du Triton je suis plus fan même avec la Moss je suis plus fan, après il y a encore des fidèles du Triton mais pour moi c'est plus ma cam!
17
Je comprends vraiment la remarque sur le prix, mais la comparaison avec un instrument hardware n'est pas valide. Par exemple, chez moi, je n'ai plus un seul emplacement de libre, ni d'entrée dispo sur ma carte audio. Plus une seule. J'ai des claviers debout contre les murs qui sont jamais branchés. Vous pensez pas que quelqu'un dans mon cas préfèrerait avoir ce VST plutôt que ramener encore un truc jamais branché? Je trouve que ça a un intérêt tout de même.

[ Dernière édition du message le 27/12/2019 à 18:44:55 ]

18
Si ils ne sont jamais branchés c'est que tu n'en as pas besoin c'est de l'achat compulsif. Un nouveau plug in va certes pallier le problème de place (que j'ai aussi...) mais si tu n'as pas le temps de l'utiliser spa mieux qu'un clavier debout :-Dt
Le seul conseil que je puisse te donner c'est de me vendre tes claviers à l'euro symbolique juste pour te débarrasser. Suis sympa comme gars

19
je veux bien t aider a faire de la place:-D
20
prems