réactions à la news Le Triton s'invite dans la Collection
- 109 réponses
- 42 participants
- 14 843 vues
- 45 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Yannthekeys
Yannthekeys ------
jeff 7 adore.
Coyote14
Bon, je suis d'accord, je vois pas trop l'intérêt sans la synthèse MOSS.
jptoo2
???
Shamk
ah ah. Au moins, le son sera pas fat.
Bon, je suis d'accord, je vois pas trop l'intérêt sans la synthèse MOSS.
Je l'ai essayé hier, et franchement .... 200e pour ca .... bof bof ...
----------
twosides
Coyote14
- comme un VST lambda, et là, on se dit que c'est quasi le prix de Falcon en promo et qu'il faut pas déconner, quand même.
- Comme une ré-édition d'un synthé hardware qui permet, sans prendre de place physiquement, de retrouver les sons d'un synthé qu'on a plus, mais dont on a encore éventuellement des banques de son, pour rejouer les sons qu'on jouait avec son groupe il y a 20 ans, avec la souplesse des VST, l'automation, et tutti quanti.
Dans ce deuxième cas, ça prend du sens.
SupahV.
M'enfin, 149$ pour passer de la V1 à la V2, c'est-à-dire, juste avoir le Triton et rien d'autres en plus (comme une certaine mise-à-jour des GUI de leurs vieux logiciels, clin d’œil clin d’œil), c'est vraiment trop cher, surtout si comme moi, on a acheté le bundle l'année dernière pour 199$...
[ Dernière édition du message le 27/12/2019 à 15:47:09 ]
pierresilex
Dans ce deuxième cas, ça prend du sens
certes oui mais à ce prix là ça fait cher le gestionnaire de patch !
L.M.S.A
didiermartini
il y a 2 façons de voir la chose:
- Comme une ré-édition d'un synthé hardware qui permet, sans prendre de place physiquement, de retrouver les sons d'un synthé qu'on a plus, mais dont on a encore éventuellement des banques de son, pour rejouer les sons qu'on jouait avec son groupe il y a 20 ans, avec la souplesse des VST, l'automation, et tutti quanti.
Dans ce deuxième cas, ça prend du sens.
je trouve quand meme que ça coûte (très) cher... j'ai payé le wavestation 25$...
Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com
iktomi
didiervdeb
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
Airkraft
Tant qu'à faire je préférerais un duo (faisable d'un point de vue logiciel) Z1/prophecy, s'il vous plaît messieurs korg...
En attendant il y a, pour les Korg-addicts comme moi, les excellents PS 3xxx de full bucket et en plus ils sont gratuits
http://music.fullbucket.de/
The AirKraft
[ Dernière édition du message le 27/12/2019 à 18:40:20 ]
wxc
Coyote14
[ Dernière édition du message le 27/12/2019 à 18:44:55 ]
didiervdeb
Le seul conseil que je puisse te donner c'est de me vendre tes claviers à l'euro symbolique juste pour te débarrasser. Suis sympa comme gars
L.M.S.A
didiervdeb
Coyote14
Bref.
L.M.S.A
Coyote14
paladin6169
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
stefg77
Korg prévoit de faire la même chose avec le trinity?
- < Liste des sujets
- Charte