Pour les détenteurs de la legacy collection au moment de la sortie de l'Odyssey en soft et du changement de site , on l'a eu à 49 euros , alors 199 ou 149 euros , faut voir quand on s'enregistre sur leur site , ça fait cher pour un des synthés de Korg qui n'est pas le plus plébicité.
Je comprends vraiment la remarque sur le prix, mais la comparaison avec un instrument hardware n'est pas valide. Par exemple, chez moi, je n'ai plus un seul emplacement de libre, ni d'entrée dispo sur ma carte audio. Plus une seule. J'ai des claviers debout contre les murs qui sont jamais branchés. Vous pensez pas que quelqu'un dans mon cas préfèrerait avoir ce VST plutôt que ramener encore un truc jamais branché? Je trouve que ça a un intérêt tout de même.
je pense qu'on est tous d'accord que
"coyote14 n'a pas souhaité rendre publique la liste de son matos actuel."
on veut connaitre les fantomes que tu te traines dans ton placard (ou par terre ou dans le couloir ou contre le mur ). je suis sur qu'on peut t'aider a t'en debarasser.
Et puis, de quoi vous vous plaignez? Le prix a déjà baissé de 50 boules
moi je me plains juste que ils avaient promis de refaire l'interface de la legacy edition y a 2 ans et que je la découvre sur un nouveau produit... le reste je trouve ça top ! juste un trés leger foutage de gueule, mais leger...
Il y a tellement de soft dont l’interface n’a pas été mise à jour pour les résolutions écran actuelles que Korg n’a pas de Reason de faire plus que les autres