Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KV331 Audio SynthMaster One
Photos
1/18
KV331 Audio SynthMaster One

Synthé virtuel à tables d'ondes de la marque KV331 Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : KV331 lance SynthMaster One

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 537 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : KV331 lance SynthMaster One
La série SynthMaster évolue chez KV331 avec l’instrument virtuel à tables d’ondes SynthMaster One pour Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour ces commentaires..
J'ai des priorités dans ma wishlist mais je le garde à l'œil^^
12

premier morceau avec que du SynthmasterOne,+ maschine + guitare...bonne balle au niveau du son (utilisé une basse séquencée et pads seulement). peut-être pas révolutionnaire, mais ça sonne et c 'est bien plus leger que le 2.8. C'est le même séquencer/arp que le 2.8d'ailleurs, on n'est pas dépaysé. les filtres sont pas mal sans plus, ça fait le job , pareil pour les oscillateurs (je ne suis pas vraiment rentré dedans mais je n'ai pas été scotché, j'ai plus de facilité avec le 2.8 bien que ça doit être pareil...on verra quand j'importerais mes propres wavetables).

  mais ce qui compte vraiment à mes yeux est que le résultat final sonne vraiment bien, basses propres, nets, pads comme il faut, bons effets etc etc.

 

 

[ Dernière édition du message le 11/04/2017 à 01:25:35 ]

13
Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire, si j'achète la version crossgrade, la version 2.8 reste dispo ?
Si les presets ne sont plus aux même formats, et si la One remplace la 2.8, j'attendrai...
Merci,
Joël
14

bien sur qu'elle reste dispo. Ceci dit, tu devrai plutôt demander à KV331 pour une confirmation officielle. 

pour les presets, ce n'est pas tellement une question de format, ce ne sont pas les mêmes synthés du tout. Les 2 sont assez complémentaires.  

 

 

[ Dernière édition du message le 13/10/2017 à 22:12:22 ]

15
Hello,

Super, merci pour l'info. Je leur ai écrit, mais j'ai toujours pas eu de nouvelle à ce jour.
++
Joël
16

c'est à base de numéro de série envoyé par email et mis dans le vst avec un copier/coller..  et les install ne cherchent pas si l'autre plug est installé. à mon avis c'est sans soucis (ça l'es pour moi sur 2 ordi, et comme je ne pense pas qu'ils ont changé tout leur système de protection depuis quelques semaines...ça devrait être pareil pour toi).