Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adventus

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 224 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Adventus
Bonjour, après avoir télécharger Adventus comment l'installer avec Cubasis VST.Je ne comprend pas :?: Merci à la personne qui pourrai me renseigner.Didier
2
Je ne connais pas ce synthétiseur mais la procédure est souvent la suivante :

Lors de l'install, le programme nous demande ds quel dossier installer les fichiers vst, c'est à dire les fichiers qui vont permettre à cubasis VST de reconnaitre le plug. Par défaut, le dossier est le bon, peut etre un nom du genre "vst plugins" dans steinberg ou autre, ca dépend de la configuration qui a été faite, mais par défaut tout devrait etre correct. Si le plug le permet, il pourra également etre installé en "autonome", c'est à dire qu'il n'y pas pas besoin de logiciel hôte pour pouvoir l'utiliser.

Si le plug à des librairies de sons, alors il faut peut etre les copier manuellement ds le dossier de destination, qui porte souvent un nom exhaustif du genre "librairies" dans le répertoire où le plug a été installer.
3
Merci pour ces renseignements, mais mon problème est que ce dossier est en ZIP sans fichier install.
4
Tu doit le dezziper dans le fichier vstplugin de ton cubasis . ;)
( c: programfiles / steinberg / vstplugin ...normalement )

5
Merci beaucoup . :) et si tu as l'occasion de l'essayer, les sons son excellents.Bonne soirée :idee: