Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blocage de banque d'effet

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 317 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Blocage de banque d'effet
Bonjour à tous.

j'utilise quelques synthé virtuels sur cubase sx (vanguard, albino...), malheureusement mes banques d'effet restent bloquées sur un seul effet : dés que j'enclenche la lecture, il revient toujours sur ce meme effet, peu importe tous les réglages que j'ai pu faire avant.

sauriez vous à quoi cela est du?

merci d'avance!
2
Je précise que cela me le fait quelque soit la banque d'effet que je charge. en fin de compte je ne peux utiliser qu'un seul son de chaque banque d'effet.

aidez moi, je n'en peux plus....c'est très frustrant
3
Après désinstallation et réinstallation de tous les vsti, toujours la meme chose.
toujours pas un petite idée?
dites moi si je ne suis pas assez clair...ou si je ne poste pas dans un endroit assez adapté...
:((
4
C'est quoi au juste ta banques d'effets, je comprends pas trop ce que tu veux dire là, précise bien et j'essayerai de t'aider.
5
Et bien par exemple prenons le superwave p8 (sous cubase sx)

dans vst instruments je le sélectionne, et juste en dessous j'ai une banque d'effet dans laquelle je peux choisir l'effet que je veux (le preset si tu préfères). ou alors je peux choisir de mon son moi meme.

or c'est la que cela pose problème : dés que je lance la lecture, superwave p8 reprend systématiquement le meme preset (en bref pas moyen de faire mes sons ou d'utiliser d'autres preset)

alors une idée? :|
(merci pour ta réponse)
6
Bizarre, t'as pas un program chage activé, c'est un message midi qui change les présets.
7
Où est ce que je pourrais désactiver ce program change?

(merci pour ta réponse, j'y croyais plus... à tel point que je pense m'acheter un pro tools m powered)