Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthé simple de prise en main

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 581 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Synthé simple de prise en main
Bonjour,
Je cherche un synthé virtuel peu cher et simple de prise en main car je suis novice mais très interressé, auriez vous des sugestions?
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
ça y est j'ai compris, en fait tu dois mettre Savihost.exe dans le même dossier que le fichier .dll du synthé que tu veux utiliser. Et ensuite renommer savihost.exe pour qu'il aie le même nom que ton fichier dll.
Par exemple, si tu veux utiliser impulse.dll tu devra renommer savihost.exe en impulse.exe . Et pareil pour les autres synthés. attention, t'aura quelques reglages a faire dans savihost, pour ce qui est de l'entrée midi, des sorties audios et de la latence.
12
Merci baucoup ca marche nikel, il ya meme un enregistreur, par contre ou faut il faire les reglages de latence? parce que effectivement il y a de la latence.
13
La latence est en effet un des problèmes de SAVIHost.
Tu dois avoir quelque part un reglage du temps de latence ASIO (ou un nom dans le même genre). Pour avoir moins de latence, il faut mettre ce chiffre au minimum, mais par contre plus il est petit et plus tu risque d'avoir des craquements dans le son.
Essaie plusieurs valeurs jusqu'a trouver quelque chose d'acceptable
14
En fait j'ai pas accès au paramètre ASIO, est ce que c'est parceque je n'utilise pas de clavier midi?
15
Non, je viens de regarder, pour avoir accès au reglage ASIO il faut utiliser "output port" utilisant les drivers ASIO,, ma carte son peut le faire mais ce n'est pas le cas de toutes. Si ce n'est pas le cas pour la tienne, cherche sur internet les drivers "Asio4All" et installe les, et tu devrais pouvoir avoir accès a ces reglages