Sujet de la discussionPosté le 07/05/2007 à 18:49:08Plusieurs pistes pour un seul vsti
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il y a moyen d'utiliser plusieurs sons d'un même vsti,sur divers pistes sans avoir à lancer ce même vsti plusieurs fois...
à la relecture ça me semble pas hyper clair, mais je sais pas comment formuler ma question...
par exemple, je veux dans un même projet cubase avoir ma basse, mes nappes et ma mélodie avec le même vsti (le jupiter 8V pour être précis), il me faut lancer 3 jupiter dans ma palette vst ???
j'ai tenté l'expérience à l'instant, mon pc n'arrive pas à suivre...
C'est vrai que c'est lourd mais c'est déjà bien que tout soit expliqué en détail comme ça et au même endroit, c'est rarement le cas et il faut souvent parcourir plusieurs forums pour trouver toute cette mine d'infos, courage
tu as essayé une autre vsti externe pour vérifier que c'était pas uniquement le jupiter qui cause problème (c'est vrai que tous leurs plugs sont gourmands)
mais bon, je vois toujours pas de quoi ça vient. ça m'étonne quand même.
si j'avais un pb de latence, de trucmuche irq, je pense que j'aurai des pb avec tout e pas seulement l'arturia.
p'têt qu'il est effectivement très gourmand et pis voilà.
j'attends l'avis d'autres utilisateurs et d'éventuelles mises à jours, on verra bien.