Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'elle synthétiseur virtuel pour de l'électro jazz, électro poprock

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 604 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qu'elle synthétiseur virtuel pour de l'électro jazz, électro poprock
Bonjour, ma question est simple je cherche un synthétiseur virtuel pour faire de l'électro jazz, électro poprock. Je ne m'y connais pas trop en Synthés virtuels donc si vous pouvez me renseigner merci :clin:
2
Tu peux peut-être faire un tour du côté de chez Vanguard.

A la base ils ont des synthés plutôt typés Techno, mais donc les sons peuvent s'adapter à divers styles... à mon humble avis...
Sinon, hypersonic propose une large palette de sons en tous genres...

A+
3
Merci Tabyzax pour ta réponce, j'ai regardé chez reFX et testé les démos de VANGUARD, PLASTICZ et QuadraSID mais ce sont efectivement des sons typé techno (un peut moin PLASTICZ) et je recherche des sons du genre Aire ou Laurent de wilde (son album Organics par exemple) et hypersonic il est un peu cher donc si vous avez d'autre idée je suis preneur, merci quand même Tabyzax :D:
4
Oulala ils sont tous un peu chers...

tu peux essayer les synths fournis dans les séquenceurs, ils sont assez généralistes
5
Merci luciolis, j'ais trouver LinPlug Alpha 3 je teste en ce moment la démo qui me semble pas mal, vous me direz sa ressemble à VANGUARD, PLASTICZ et QuadraSID, mais avec des sons moins techno quand même. Vous penssez que celui- ci pourait aller?

merci :clin: