Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

D50 vst

• 11 rĂ©ponses
  • 4 participants
  • 1 769 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion D50 vst
Bonjour,

voila je souhaiterais savoir s'il existe le D50 en vst? Merci de me donner des info sur le sujet.
2
Il faut acheter un varios pour le faire marcher.
3
Merci pour l'info, mais je viens juste de me remettre à la musique et bien que j'ai compris ce qu'est le vst, je ne sais pas ce qu'est un varios? Disons que je suis juste initié à la MAO, quand j'ai arrêté on parlais juste du direc to disk... donc j'ai plus d'une décénnie à rattraper (et surtout à comprendre). Merci
4
Sans passer par le VariOS, si tu as le D50 en hard, tu peux installer Soundquest midiquest XL, qui a en sus de sa fonction éditeur, la possibilité de "rajouter" son hard en VST... Ca peut se révéler interessant :)
5
Merci merci, mais quand tu parles du D50 en hard s'agit t'il d'un plug-in D50 (ou l'acheté?)? le varios est-ce un programme? Est-il possible d'utilisé ce D50 dans cubase?
Et tant que j'y suis , j'ai une version démo SE de cubase fournie avec ma carte son tascam, je souhaite acquérir la version 4 mais entre la version essentiel et la version studio , qu'elle sont les diffèrences importante?
Toujours et encore merci :D:
6
Mon conseil : au prix du d50, achète en un.
7
:mdr: ben en fait j'en ai un, c'est mon premier synthé, et comme je le connais très bien je voudrais justemment voir la version software afin
-1 d'Ă©couter ce que sa donne pour voir avec mon oreille...Ă  moi
-2 utiliser les sons en directe avec mon PC
-3 peut-ĂŞtre pousser les regrets que j'avais Ă  l'Ă©poque sur son manque de polyphonie et d'effet...
Je sais qu'il y a l'audio, mais bon une chose Ă  la fois...j'essai d'aller pas Ă  pas.
8
Y'a pas de version soft du D50, le mieux est d'en acquerir un, surtout vu le prix maintenant. je parlais bien d'un D50 hard, le plug in vst est en fait une interface entre ton hard et le sequenceur, midiquest est un editeur de synthé hardware, je pense le plus complet a l'heure actuelle qui prend en charge un nombre impressionnant de synthés ( tres utile si tu as plusieurs synthés )

pour cubase, penche toi plutot sur la version essential, vu que tu debutes, apres qd tu auras progressé tu pourras evoluer en connaissance de cause. le VariOs sinon n'est pas un soft c'est un hard relié a un soft
9
Ok et merci pour l'info :bravo: ceci dit j'ai une version soft du wavestation (que j'ai eu en son temps en "hard" :clin: )et bien que je n'y ai pas passé des heures, je suis véritablement impressioné par le résultat. Dommage que le D50 n'existe pas. En tout cas un grand merci.
10
Oui mais le Wavestation est véritablement un synthé de légende avec sa synthese vectorielle, le D50, meme si c'est une tres bonne machine n'a pas pareillement marqué les esprits.

Au pire demande Ă  Korg de developper un plugin soft de D50 :bravo: