Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ashun Sound Machines Leviasynth
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Leviasynth ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions au test Commentaires sur le test : Test du Leviasynth d’ASM

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 76 vues
  • 9 followers
Commentaires sur le test : Test du Leviasynth d’ASM
6155.jpg
Après la très réussie série Hydrasynth, ASM revient sur le devant de la scène avec le Leviasynth, un synthé polyphonique hybride à algorithmes repoussant les limites de la FM grâce à une interface utilisateur particulièrement soignée. De quoi nous faire aimer cette synthèse intimidante ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Merci SW pour ce test très détaillé, difficile de faire autrement avec une telle machine.

Citation :
avec une banque suisse à l'intérieur

😊👍

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

• J’aime
1 réaction
  • kosmix
Test au top du top, comme d'hab. Merci et bravo Synthwalker :bravo:
Merci Synthwalker pour ce test !
Je m’y intéresse de suite !! :bravo:
Une belle machine, mais qui à la lecture de ce test me paraît bien trop complexe à programmer pour moi.
Merci pour ce test ! :bravo:

Citation de Rev-2 :
Une belle machine, mais qui à la lecture de ce test me paraît bien trop complexe à programmer pour moi.

Pareil pour moi, je m'y intéresse par passion mais je sais bien que je ne suis pas la cible de ce genre de synthé orienté sounddesign de haute volée !

Citation de Synthwalker :
Le nombre hallu­ci­nant de para­mètres à dispo­si­tion porte parfois à penser que les concep­teurs se sont fait plai­sir, voire se sont lais­sés aller, pour créer le synthé ultime. À tel point qu’on arrive parfois à satu­ra­tion.

Étonnant de lire ce genre de commentaire de la part du rédacteur, c'est une première non ? Donc trop de paramètres finalement, ce qui tue un peu le plaisir ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?