réactions à la news Le Wasp Deluxe sera-t-il le prochain synthé de Behringer ?
- 260 réponses
- 62 participants
- 32 148 vues
- 66 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
xavierbzh
X
Ya/nn
Anonyme
croulebarbe
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
xavierbzh
X
Synthpunk

Sinon je la trouve de mieux en mieux cette petite guêpe façon Behringer , on retrouve bien le son Lo Fi et un brin Dirty de l'original d' EDP qui a fait les grandes heures des pioniers de l'indus et de la noise Anglaise de la période 1977 - 1983.
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
xavierbzh
Synthpunk
Il pilote en USB
Tu veut dire qu'on peut aussi piloter ce module directement par un câble USB, sans passer par un câble Midi ou un Ordi , mais c'est génial ça
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 21/12/2019 à 14:28:03 ]
Anonyme
C'est quand même tentant _
kosmix
Citation de xavierbzh :Il pilote en USB
Tu veut dire qu'on peut aussi piloter ce module directement par un câble USB, sans passer par un câble Midi ou un Ordi , mais c'est génial ça
Non, le gars précise bien au début de la vidéo que le branchement USB n'est pas direct, il passe par un ordi.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
Citation de xavierbzh :Il pilote en USB
A mon avis, il doit forcement passer par un ordi ou une ch'tite boiboite MIDI/USB host converter etc, ça m'étonnerait que le korg microkey AIR puisse attaquer un synthé direct en USB. Ou alors c'est le scoop de cette fin d'année. Je suis aller voir sur youtube vite fait, il n'y a pas une seule vidéo montrant un microkey branché sur un synthé, il toujours branché sur portable, ipad & co....
y@kafokon
Et même si fonction host pris en compte, il faut que le clavier soit class compilant.
[ Dernière édition du message le 21/12/2019 à 15:54:17 ]
xavierbzh
USB PORT allows connection
to a computer over a USB type B
connection. The WASP DELUXE will
show up as a class-compliant USB
MIDI device, capable of supporting
MIDI in and out.
• USB MIDI IN - accepts incoming
MIDI data from an application.
• USB MIDI OUT - sends MIDI data
to an application.
X
y@kafokon
[ Dernière édition du message le 21/12/2019 à 15:57:48 ]
Anonyme
Synthpunk
Citation de Synthpunk :Citation de xavierbzh :Il pilote en USB
A mon avis, il doit forcement passer par un ordi ou une ch'tite boiboite MIDI/USB host converter etc, ça m'étonnerait que le korg microkey AIR puisse attaquer un synthé direct en USB. Ou alors c'est le scoop de cette fin d'année. Je suis aller voir sur youtube vite fait, il n'y a pas une seule vidéo montrant un microkey branché sur un synthé, il toujours branché sur portable, ipad & co....
Merci pour vos infos en tout cas
Pat Stan tu voulais parler de petite boiboite Midi dans ce genre la c'est ça

[ Dernière édition du message le 21/12/2019 à 18:08:48 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Synthpunk
Tonyplayback
https://tonyplayback.bandcamp.com
marclr17
Limité, mais bien
en quoi le trouves-tu limité ?
Tonyplayback
https://tonyplayback.bandcamp.com
Anonyme
marclr17
surprenant pour une machine qui vient de sortir...
gouji
y@kafokon
(format crave = desktop avec clavier/sequenceur dans les 150€)
[ Dernière édition du message le 27/12/2019 à 15:40:35 ]
- < Liste des sujets
- Charte